Communauté de QuebecOS

Version complète : Soirée IRC Nexon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Afin de célébrer la sortie de Frugalwatr 1.4 Nexon, soirée spéciale organisée sur le channel IRC #frugalware.fr (freenode) le dimanche 13 février jour de la sortie officielle Smile

Si vous n'avez pas de client irc c'est accessible via
http://www.frugalware.fr/?static1/irc
Salut !

C'est parti, j'ai commencé à télécharger le premier DVD, j'ai choisi l'ISO DVD, puisse que je vais l'installer sur plusieurs postes et surtout dans un lieu où Internet est en bas débit, au fin fond d'une vallée (un coin perdu Big Grin), donc, j'irai plus vite qu'en netinstall.
(02-14-2011 02:30 AM)Adminfox a écrit : [ -> ]Salut !

C'est parti, j'ai commencé à télécharger le premier DVD, j'ai choisi l'ISO DVD, puisse que je vais l'installer sur plusieurs postes et surtout dans un lieu où Internet est en bas débit, au fin fond d'une vallée (un coin perdu Big Grin), donc, j'irai plus vite qu'en netinstall.

OK si y'a un soucis tu trouveras de l'aide sur le chan irc, surtout aujourd'hui Big Grin
Salut !

Entendu, Merci Beaucoup ! Wink
J'ai installé le clavier français belge.
Autre chose : comment faire en sorte que FUN soit actif dès le démarrage. Merci.Smile????
Selon moi, avec l'installation très sophestiqué ; Frugal n'auras pas beaucoups d'adeptes ..

En plus de l'impossibilité d'entrer sur le forum de Frugal .. my my ..
Tu as le chan IRC #frugalware.fr pour l'aide si tu n'as pas accès au forum
URLs de référence