Communauté de QuebecOS

Version complète : DE TOUT ET DE RIEN...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut à tous,

Je suis un éternel ¨lève-tôt¨, et vers 6H1/2, je commence ma journée, et fait cocasse, si par hasard, je décide de ¨flâner¨ quelques minutes de plus, souvent, mon petit chien Terrier vient gentiment gratter sur le bord du lit pour me signifier que la paresse n`est pas de mise...

Et comme je n`ai pas encore l`appétit ouvert pour prendre mon déjeuner ( petit-déjeuner en France), je m`installe sur mon ordinateur, et durant de 30 à 45 minutes, j`ouvre quelques sujets sur mon site Facebook... sujets que j`ai déjà sélectionnés d`avance en début de soirée, la veille.

Donc, ayant délaissé Citations, Commentaires, Blagues et Vidéos depuis déjà deux ans, et non sans un peu de nostalgie, j`ai pensé revenir partager quelques sujets cités sur mon site Facebook, de temps en temps, en espérant que certains parmi vous viendrons y mettre également leur ¨grain de sel¨... et j`ai tout simplement appelé
ce petit blogue sans prétention DE TOUT ET DE RIEN...

Et pour débuter en hauteur...

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream

Au plaisir,

Pégé Pingouin-0005

Salut,

Défoules-toi ! on a besoin d'un bon animateur pour faire revivre les forums de QuébecOS.

Bien tourné pégé, c'est le bon chemin, tu es dans la bonne voie.

Merci !! Smile

++++[Image: 5179.gif]
Salut à tous,

Et à toi, Youenn... et bienvenue dans l`aventure...

DU COLUCHE TOUT CRACHÉ !

Prescription conjugale !
C`est un mec qui est chez le docteur. Il voulait pas y aller mais bon, sa femme, tout çà, bref, il y est.
Le docteur lui dit :
- J`ai les résultats de vos analyses ! Pas brillant, hein. Il faut tout de suite arrêter de boire, de fumer, vous coucher tôt...
-C`est bon, c`est bon... j`ai compris, ma femme est passée par là !

-------------
AH, CES ¨PÔVRES¨ANIMAUX !

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/05/..._hp_ref=tw

-------------
RÉFLEXION !

¨ Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même¨ !

Au plaisir,

Pégé Pingouin-0005
Salut à tous,

Ce qui a retenu mon attention aujourd'hui provient d'images moins drôles. Ce sont des photos de notre gros «éléphant blanc» national, celles de l'aéroport de Mirabel.

Parmi les plus belles terres agricoles du Québec aujourd'hui sous du béton abandonné...

L’aéroport de Mirabel en bref
- Construit en 5 ans
- Coût de 500 millions de dollars
- Inauguration : 4 octobre 1975
- Situé à environ 40 kilomètres du centre-ville de Montréal
- Le dernier vol de passagers : le 31 octobre 2004
- 97 000 acres expropriés
- L’exploitation de ce territoire en aurait fait le plus grand aéroport au monde
- 80 000 acres rétrocédés dès les années 1980
- Fret aérien et cargo encore actifs sur place

source et plus

Des «erreurs» un peu désolantes.

*Ne vous en faites pas, j'essaierai d'être plus léger parfois.
Salut Paleoman,

Il est bien vrai que ce fut l`ensemble des erreurs administratives des politiciens du moment... chacun tirant la ficelle de son côté pour remporter les faveurs électorales du moment !

Et que la logique aurait été de relier Mirabel par une ligne ferroviaire rapide, et ne garder l`aéroport de Montréal que comme un terminus régional.

Et j`ai un très bon souvenir de cet endroit lors de mon premier voyage en Afrique.

À+,

Pégé Pingouin-0005
Salut à tous,

ENTENDU EN PUBLIC !

¨ Je me parle tout seul, et en plus, je répond pas ¨ !

-------------------

UNE PETITE VIDÉO QUI FAIT RÉFLÉCHIR, MÊME POUR CEUX QUI NE SONT PAS FAMILIER AVEC L`ANGLAIS...

http://youtu.be/Z7dLU6fk9QY

------------------

POUR LE SOURIRE !

Des habitués d`un grand restaurant ont appris avec consternation la mort subite de leur serveur préféré.
Pour lui exprimer une dernière fois leur satisfaction, ils se rendent chez un médium qui se vante ( moyennant pourboire ),de pouvoir contacter le serveur avec l`aide de la fameuse table tournante ¨Ouija¨.
La séance se déroule pendant une bonne demi-heure sans le moindre résultat. Puis brusquement, le dialogue s`établit par des coups frappés sur le sol. Le médium déchiffre le message du serveur :
(-) Ne vous obstinez pas, je ne suis plus à cette table...

Pégé Pingouin-0005
Salut à tous,

RÉFLEXION !

¨Le lèche-cul ne récolte que des pets¨ !
( Proverbe africain )

................

¨AH SI MON MOINE VOULAIT DANCER¨ !

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/06/...71694.html

...............

[Image: 1399461937.jpg]

Pégé Pingouin-0005
lol pour le dernier où as tu été dégoter ça?
Salut Alphadi,

Je crois que c`est sur le site Rien qu`en Tunisie, mais je ne suis pas certain, car j`ai une bonne collection de ce genre de textes ou caricatures que je trouve intéressants.

Tiens, je t`en mets un autre que j`aime bien :

¨NOUS CRITIQUONS SOUVENT DANS L`ABONDANCE...
IL ESPÈRE MALGRÉ TOUT, MÊME S`IL N`A PLUS RIEN... ¨

[Image: 1399508106.jpg]

À+,

Pégé Pingouin-0005
Salut à tous,

MAMAN......................

[Image: 1399722922.jpg]

--------------

DU COLUCHE TOUT CRACHÉ !

C`EST DEUX SINGES DANS UN ZOO APRÈS UNE EXPLOSION ATOMIQUE. ILS SONT LES SEULS SURVIVANTS, IL N`Y A PLUS QU`EUX AU MONDE.

ALORS LE MÂLE SE RETOURNE VERS LA FEMELLE ET DEMANDE :
- QU`EST-CE QU`ON FAIT : ON R`COMMENCE OU ON LAISSE TOMBER ?

................

HEUREUSE FÊTE À TOUTES LES MAMANS DU MONDE...

ET À TOUTES CELLES QUI AIMERAIENT L`ÊTRE !

[Image: 1399722404.jpg]

Bonne fin de semaine à tous,

Pégé Pingouin-0005
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence