Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emmabuntüs eT ses problèmes... ou les miens !
10-19-2017, 10:02 AM (Ce message a été modifié le : 10-19-2017 10:04 AM par pg73.)
RE: Emmabuntüs eT ses problèmes... ou les miens !
Bonsoir Alphadi,

Remarque je n`aurais pas eu l`intention de recommencer la mise à jour complète, même si j`en avais eu l`intention, car mon Emmabuntüs original est disparu... Mais le DVD de la nouvelle version que je viens de graver est d`ailleurs beaucoup plus rapide à installer qu`une mise à jour.

Normalement, ayant installé déjà de nombreux OS sous Linux, je n`ai jamais rencontré ce genre de problème de racine, et comme je ne peux rejoindre le forum pour en savoir un peu plus, j`espère que l`ami Pierre, sûrement un des initiateurs de ce système, verra ce message ?

Il me semble que normalement, dans le monde sous GNU/Linux, les installations de tous les OS devraient être identiques, afin d`éviter justement ce genre de situation, probablement très simple à exécuter d`ailleurs.

Je vais tout de même ré-essayer d`entrer à nouveau dans le forum Emmabuntus, en espérant que leur robot se montre plus flexible cette fois-ci...

Au plaisir,

Pégé Pingouin-0005

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
RE: Emmabuntüs eT ses problèmes... ou les miens ! - pg73 - 10-19-2017 10:02 AM

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS