Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PARDUS 2007
02-20-2007, 02:42 AM
Re: PARDUS 2007
ndiswrapper est bien présent par défaut.

il suffit de lancer un terminal superutilisateur, de faire une petit ndiswrapper -i "le fichier .inf" , et ndiswrapper -m et voilou....

Par contre, j'ai pas de sons, il ne detecte pas ma carte son :S

Linux User #419366 OS Principal : Ubuntu 6.10 ; OS secondaire par n?cessit? : Window$ XP Pro
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-20-2007, 02:50 AM
salut,
as-tu essayé de configurer le son avec le gestionnaire de configuration ?

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-20-2007, 04:07 AM
Oui, j'ai essayé tout les réglages possible...apparemment il ne detecte rien, c'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème... Je noterai le message d'erreur, peut-être que tu pourra m'en dire plus... :-?

Linux User #419366 OS Principal : Ubuntu 6.10 ; OS secondaire par n?cessit? : Window$ XP Pro
02-20-2007, 09:56 PM
bonjour.moi aussi j'ai tester pardus. pas de sons et pas d'internet.c'est bisar car sais la premiere fois que mon internet marche pas sur une distribution . pour le sons je vois pas de kmix ou autre.je vais continuer mes essais.

mandriva mlo , zenwalk 6 gnome , imac avec leopard
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-20-2007, 10:07 PM
Bonjour,

Pour ma part, détection automatique de mon écran et wifi exploitable sans rien faire... Magnifique !
J'ai le son et tout le reste : une merveille !

PS bien faire les mises à jour nécessaire serait peut être un début de solution pour les soucis...

Mepis 6.5
02-20-2007, 10:33 PM
oui mais sans internet pas facile de fair les mises a jour.lol
perso je vais refaire une installe defois que j'aurais oublier un truc.

02-21-2007, 12:27 AM
Bonjour, c'est encore moi. Donc, voici le message d'erreur s'affichant à chauqe démarrage de KDE :

"Sound server informational message:
Error while initializing the sound driver:
no record audio device
The sound server will continue, using the null output device."

PS: Et ,oui ; les sytème est totalement mis à jour.

02-21-2007, 05:35 AM
voila j'ai refait mon installe et sa marche.enfin bon se n'est pas une distribution que je garderais pour le moment mais elle est a surveiller.

02-21-2007, 02:28 PM
dommage qu'il n'y a pas de mirroirs ftp et http pour cette pardus ! :-P

Signature de Webby :
Un avis divergeant n'est pas forcément une attaque ...
Ce qui nous arrive dans la vie ne la change pas normalement , mais plutôt comment on réagit avec .. Smile
02-21-2007, 09:48 PM
Bonjour,
Je suis actuellement occupé à la testé, et j'avoue en être bluffé ;o)

Non contente d'être jolie, elle et vraiment très facile d'emploi malgré l'anglais et la difficulté de francisé ;o)

Seul bémol, j'ai voulu la mettre en troisième position (XP/FrugalWare/PArdus), mais apparement, Pardus n'a pas apprécié d'avoir du monde autour de lui, il m'a tout viré et c'est approprié sda au lieu de sdc, ou je l'avait pointé.

Sinon, en version française, elle risque fort d'être dangereuse au côté de nos Pclos, Sidux et autres distro ;o))

@micalement
@+ Gerinald

Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
Forum Francophone de Manjaro par excellence
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS