Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduire Pardus!
02-20-2007, 06:03 AM
Traduire Pardus!
Il semble que le test de QuebecOS aie animé un certain intérêt chez les francophones...

Suite à un sujet du forum mondial de Pardus, voilà ce qu'un des développeurs a dit:

Citation :Currently Pardus lacks French support - please let me (gorkem _at_ pardus.org.tr) know if you would like to push things forward in this area. We have many French Pardus users, however what they would like to see is a Linux distro in their language.

You can also check pardus.org.tr/eng/projects/translation to see what should be done to give French support for Pardus.

Traduction rapide, Pardus manque de support francophone. Malheureusement, il y a plusieurs utilisateurs francophones qui aimeraient bien avoir une Pardus francisée, mais ils n'ont pas les connaissances nécessaires...

Bref, je sais qu'il y a ici sur QuebecOS un tas de gens motivés, alors si jamais certains parmi vous ont envie de contribuer à la traduction de pardus, écrivez à
gorkem at pardus.org.tr

Pardus mérite d'avoir plus de succès et il est clair que certains francophones anti-anglais à 100% passeront à côté de cette merveilleuse distribution seulement en raison de la langue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-20-2007, 07:05 AM
Re: Traduire Pardus!
oui c'est vrai sa serais mieu en fr.beaucoup de distribution sont en fr ou facile a passer en fr.

mandriva mlo , zenwalk 6 gnome , imac avec leopard
02-20-2007, 11:24 AM
J'ai commencer la traduction de l'installateur, j'en ai la moitié de fait!

C'est pas plus compliqué que traduire des modules de Xoops!

Machine: Intel Xeon X3360 (quad core @ 2.83 ghz), carte mère ASUS P5KC, 4 Go DDR3 Kingston 1333 MHz, BFG OC GeForce 9600 GT 512 mo, 2 moniteurs Samsung SyncMaster 245B 24" OS : Manjaro, Archlinux

@grandgagnon
02-20-2007, 11:30 AM
nice Grandgagnon !! une vrai brute :) rien ne le dérange :P
02-20-2007, 12:12 PM
Bonne initiative grandgagnon!

Tu donnes la chance à Pardus d'ouvrir une porte plus grande pour les francophones qui veulent une distro en français ;-)

Et en passant, j'ai mis un lien sur mon blog pointant vers ton test de Pardus... en espérant que ça ne te cause pas de problème!!
02-20-2007, 01:47 PM
Citation :nice Grandgagnon !! une vrai brute :) rien ne le dérange :P

Pour que les choses changent, il faut faire pour qu'elles changent!

Citation :Tu donnes la chance à Pardus d'ouvrir une porte plus grande pour les francophones qui veulent une distro en français ;-)

c'est parce qu'elle le mérite bien!

Citation :Et en passant, j'ai mis un lien sur mon blog pointant vers ton test de Pardus... en espérant que ça ne te cause pas de problème!!

pourquoi ca me causerait un problème ? Faites connaitre Linux! c'est tout ce que je demande! 8-)

Machine: Intel Xeon X3360 (quad core @ 2.83 ghz), carte mère ASUS P5KC, 4 Go DDR3 Kingston 1333 MHz, BFG OC GeForce 9600 GT 512 mo, 2 moniteurs Samsung SyncMaster 245B 24" OS : Manjaro, Archlinux

@grandgagnon
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS