Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PARDUS 2007.1 ARRRGH !!!
04-04-2007, 07:43 AM
PARDUS 2007.1 ARRRGH !!!
Séduit par PARDUS 2007, notamment grâce au très bon test de notre webmestre préféré :-D , j'étais impatient de découvrir la 2007.1 (en attendant la 2007.2 en Français : merci qui... GG ! :-D ).

J'étais ainsi en train de faire un petit "pisi_up" tout a fait innocent (je ne savais pas encore que la 2007.1 était sortie, étant jusque-là en rc) et plouf ! : mon shuttle qui frise (freeze ;-) ).

Je redémarre calmement (bah, ce sont des choses qui peuvent arriver, même sous linux) et là, plus possible de booter ma 2007, seulement mon WXPquimesertnormalementquepourlesjeux (grâce auquel je m'adresse à vous aujourd'hui :pleure:).

Bon, je m'affole pas, je vais sur QOS voir si ce que j'attendais était arrivé, à savoir la 2007.1, que je télécharge aussitôt avec la ferme intention de remplacer ma défunte 2007 : l'occasion fait le larron.

Et depuis... j'essaye encore !!! Mon PC frise systématiquement en cours d'installation (entre 50% et 80%). Je vais pas dire que j'ai tout essayé, mais quand même : vérification de l'intégrité du CD, installation en allemand au lieu de l'anglais...

Bref, est-ce-que quelqu'un a rencontré ce problème ???

Sikhander - Linux Registered User #343496
Shuttle XPC SN25P AMD64 3000+ NV 6600 Silencer
Propuls? par : PARDUS 2007.1
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-06-2007, 03:53 AM
Re: PARDUS 2007.1 ARRRGH !!!
la premiere fois que j ai installer pardus 2007 je me rappel avoir eu les memes soucis , l install se blocquer vers la fins, mais la troisieme tentative fut la bonne est j avais reussi a linstaller, et c vrai que c une distib seduisante et assez intuitive pour l utiliser...,
sinon j ai souvent lu sur les forum qu il faut graver les cd iso a tres bas vitesse pour eviter les erreurs lors de l installation...
bonne chance....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-06-2007, 06:48 AM
Salut!

Je n'ai pas essayer encore PARDUS, mais j'ai remarqué une chose avec les version récente du kernel, que je qualifierais de "hyper sensibilité" au périphérique USB... exemple si j'oublie de débrancher mon "router" USB 4 port (marque maison de staples je crois) lorsque je reboot, je suis presque assuré de "friser"...

Sikhander, cela pourrais être une piste pour résoudre ton problème...

Bonne chance!

Debian SID forever...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-07-2007, 06:58 AM
Moi, j'ai un "Bad crc-32 for install.tar.lzma" quand j'essais d'installé Pardus...
04-08-2007, 01:03 PM
Encore le même truc, pourtant je l'ai retéléchargé et regraver...

Point possitif: Au moins, il bloque à 58% alors qu'avec l'autre cd, il blquer en partant.

L'erreurs que j'ai dans les 2 cas:
Bad crc-32 for install.tar.lzma

Il n'y a pas une solution pour vérifier l'intégrité?
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS