Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie de Mepis 8.0
02-27-2009, 11:24 PM
Re: Sortie de Mepis 8.0
Et mieux que ubuntu pas que pour la news, mais surtout parce que elle est bien mieux que Ubuntu. :-D
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-28-2009, 01:45 AM
mepis et gnome ??
bonjour, devant tant d'éloge j'ai installé Mepis et je ne suis pas déçu !
j'aurais tout de même besoin de votre aide , je suis 'allergique' à KDE et je veux installer Gnome , une bonne âme pourrait-elle m'indiquer la liste des paquets à installer pour avoir un Gnome complet et fonctionnel mais aussi les composant KDE que je dois ensuite supprimer pour être le plus 'propre' possible.
Dernière chose , je n'ai pas trouvé "envy" , est-il possible d'installer quelquechose de ce type pour automatiser l'installation des paquets Nvidia nécessaires aux cartes graphiques de mes différentes machines (toutes des Nvidia).
merci par avance.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-28-2009, 03:30 AM
Odin,

Y a mieux qu'Envy. Cherche dans le menu Système l'assistant X-Windows de Mepis. Il installe les drivers Nvidia simplement et après ça roule à merveille.

Après installation, je n'ai pas le gestionnaire de décoration
Emerald pour Compiz. La barre de titre de la fenêtre n'apparaît pas. Il n'est pas dans les dépôts fournis à l'installation. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Poste principal : SimplyMEPIS 64 bits - PCLinuxOS 2009.2
Eepc 1000HA : Ubuntu 10.04
Portable : Kubuntu 9.10
Registered Linux user number 405771 - Ubuntu User # 4593
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS