Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hébergement Drupal gratuit
05-27-2009, 09:48 PM (Ce message a été modifié le : 05-27-2009 09:57 PM par free.)
Tongue hébergement Drupal gratuit
Bonjour à tous

Je vous est déjà fait de nombreux post sur Drupal ^^ . Le CMS le plus en vue du moment ( enfin depuis un moment déjà , et encore pour un moment ^^ ) .

Aprés avoir testé :

Dotclear : qui est super dans tout les angles

Wordpress : qui est bien , mais 0/20 niveau performance .... Sad

Drupal : Lui , est fiable , rapide , solide ! . Et peu tout faire ( blog , site , etc... ) .

Pour ceux qui cherche , un peu endroit sous Drupal ( sans ce prendre la tête ) .

Rendez-vous ici : http://www.drupalcafe.com/

@plus

ps : je cherche des alternatives , puisque mon herbégement OVH est toujours en dérangement , depuis novembre 2008 .

Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs .

Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-27-2009, 10:37 PM
RE: hébergement Drupal gratuit
Je me suis inscrit, cela a l'air bien sauf que tout est en anglais ... je cherche pour le mettre en français .. lol
05-28-2009, 02:04 AM
Si tu as un truc à demander , va sur leur forum Wink

@plus

Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs .

Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
05-28-2009, 10:53 AM
Ne connaissant pas ton site et donc, l'utilisation faite, je me risque à proposer un lien vers un hébergeur gratuit indépendant sur lequel mes deux sites s'y trouvent :
http://www.servhome.org

Quelques caractéristiques :
PHP5, MySQL5, GD activée
possibilité d'y configurer un nom de domaine acheté chez un registrar
sans pub imposée (un code adsense est proposé sur le forum pour ceux qui veulent encourager l'hébergeur) qui puisse briser la validité des pages XHTML
Tu choisis l'espace disque dont tu as besoin (tant que ça va dans le raisonnable)
Orientation davantage communautaire que commerciale, et supporte le logiciel libre

Donc, suivant ton utilisation, il se pourrait que l'offre te convienne. Si tu as des questions, tu peux les poser sur le forum de support, dans la section appropriée. Dans mon cas, j'y suis là-bas depuis novembre 2007 et les admins sont réactifs.

Absente à partir du 15 août pour une semaine
Mes tutos GIMP | Mon blog
Mon PC : Intel Pentium 4 CPU 2.8GHz, 1Go RAM, dualboot Windows XP/Ubuntu 10.04 LTS
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-28-2009, 05:30 PM (Ce message a été modifié le : 05-28-2009 05:30 PM par free.)
Salut

Le meilleur hébergeur du monde reste " toile-libre " Wink Tongue

05-28-2009, 08:34 PM
De plus , la communauté Drupal est trés active . Ils corrigent les failles à la vitesse de la lumiére , la plupart du temps !

On va voir peut-être une nouvelle version encore ce mois-ci , puisque de nouvelles vulnérabilités ont était découverte hier dans la version 5

" Drupal Ajax Session Module Multiple Input Validation Vulnerabilities

Bugtraq ID: 35123
Class: Input Validation Error
CVE:
Remote: Yes
Local: No
Published: May 27 2009 12:00AM
Updated: May 27 2009 09:59PM
Credit: Dmitri Gaskin (dmitrig01)
Vulnerable: Drupal Ajax Session 5.x-1.0

http://www.securityfocus.com/bid/35123 "

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS