Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ReactOS
07-19-2009, 06:24 AM
RE: ReactOS
Salut à tous,

J'ai téléchargé le ''Live-CD'' de ReactOS et je l'ai fait graver, histoire de satisfaire un peu plus ma curiosité mais voilà, le CD ne démarre pas à l'ouverture de l'ordi et bien entendu, ne s'ouvre pas ?

Et pourtant, j'ai bien suivi la procédure normale de gravure! Est-ce que quelqu'un a essayé de faire la même chose que moi ? et si oui, des problèmes ?

pg73 Huh

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-27-2010, 06:06 AM
La version 0.3.12 est sortie le 20 Octobre 2010.
Le gestionnaire de mémoire à été ré-écrit, les options de démarrage documentés par Microsoft sont supportés, diverses améliorations ont été faites pour accroître le soutien matériel,de nouveaux pilotes ont été écrits pour le support de l'ACPI et la gestion des batteries, ainsi que pour les ports PCI-E et les contrôleurs ce qui apporte autant de stabilité sur les machines physiques que virtuelles.
ReactOS est toujours en version Alpha et est donc déconseillée en utilisation courante.

L'annonce ReactOS 0.3.12 Released
Le site de ReactOS

@ Pg : je te conseille de tester ReactOS dans une machine virtuelle (VirtualBox) en installant l'ISO ou en important l'image QEmu.

Bonne (re)découverte à tous !!!

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-29-2010, 06:28 PM
(11-27-2010 06:06 AM)jpsan a écrit :  @ Pg : je te conseille de tester ReactOS dans une machine virtuelle (VirtualBox) en installant l'ISO ou en important l'image QEmu.

L'image QEmu fonctionne sous VirtualBox ?

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
11-29-2010, 10:21 PM
Salut !
J'ai déjà utilisé des images QEmu dans VirtualBox, mais si mes souvenirs sont exacts, il y avait une astuce.
Je regarde ça et je vous tiens au courant !

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
11-30-2010, 05:01 AM
Salut !

J'ai testé l'image ISO de ReactOS sous VirtualBox, ça fonctionne bien, mais des petits bugs pendant l'installation...

...Le clavier ne répondait pas très bien, puisse que ReactOS n'est pas encore vraiment fini...

...Donc c'est très compréhensible.

@+

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-30-2010, 02:40 PM
Salut à vous deux,

Et à toi, Jpsan, merci pour la référence sur ReactOS mais comme je suis passablement occupé de ce temps-ci, je vais plutôt attendre la version définitive, d`autant plus que comme Adminfox vient de le mentionner, il y a encore des bogues...

À+,

Pégé Smile

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
06-09-2014, 06:34 AM (Ce message a été modifié le : 06-09-2014 06:37 AM par CVL.)
Shocked RE: ReactOS
Bonjour (ou plutôt bonsoir ici il est 21 h 50 Big Grin) les cousins de l'autre coté de l'atlantique. Je suis administrateur sur un site francophone Technifree.fr. La fiche de Reactos est indiquée en suivant ce lien. Or, nous sommes étonnés devant la "stagnation" de sortie des nouvelles versions, car nous attendons avec impatience le version 0.40 qui doit être une version beta et qui permettra d'être testée dans de bonnes conditions. Si Reactos est, au départ, un idée géniale nous restons sur notre faim ! Dans le descriptif du logiciel nous indiquons qu'il semble y avoir des divergences entre les membres de l'équipe. Si certains d'entre vous ont des infos sur le suivi, et l'avenir, de Reactos nous sommes preneurs. Wink

url=http://www.technifree.fr/
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS