Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pardus 2009 -> lien de telechargement
07-18-2009, 02:06 PM
Pardus 2009 -> lien de telechargement
salut,

Pardus 2009 -> lien de telechargement :

http://ftp.ftp.pardus.org.tr/pub/pardus/kurulan/2009/

WinkTongue

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-20-2009, 02:56 AM
RE: Pardus 2009 -> lien de telechargement
Et avec cette version 2009 me re-voilà sous linux, étant reparti sous win l'année dernière puisque ufraw ne lisait pas les RAWs de mon nouveau 450D !

Alors en premier lieu, que c'est joli KDE 4 ....

Bon après, j'ai perdu pas mal, n'étant précédement sous linux que depuis 2 ans ....

Pour mémoire, j'étais passé à Pardus (ayant quitté Mépis) car mon nouveau 1440x900 était détecté nativement.
Sans parler de la présence des dernières versions dans les dépôts d'Amsn, de Scribus avec lesquels j'avais des difficultés d'installation.
Et mon jeu fétiche : enemy-territory dont il ne me restait que le mod TCE à ajouter.

Donc avec cette version 2009, pas de pb pour mon 1440 et Amsn, cependant même si le nouveau dcraw est pris en compte, mon Scribus, mon ET et même Quanta+ pointe aux abonnés absents du dépôt (là je hurle !).

A coté de cela ma logitech 5000 et même ma nouvelle HP 4400 (imprim + scan) fonctionnent à merveille. J'ai même configurer le wifi en un rien de temps (pas une surprise pour vous surement) j'étais ravi.

Voilà, je sais ce post n'apporte rien, il s'agit juste d'une réflexion personnelle mon indécision actuelle.
Et pour souligner ma ré-inscription sur le forum.

Me revoilà sous Linux.

Amicalement Steph
Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-20-2009, 04:16 AM
Bonjour,

Steph_L bien "revenu" sur quebecos Wink

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-20-2009, 04:58 AM
Merci.

En fait je n'avais pas quitté QuebecOs, que je consultais pratiquement tous les jours, je m'étais simplement éloigné de l'utilisation de Linux.

Et là, cela fait mal, je galère avec les permissions, les rm et l'install de TCE .... j'avais quelque peu oublié la console !

D'ailleurs en parlant du site, la connexion pas de pb, mon user Steph et mon mot de passe nickel.
Par contre sur le forum, il y a le compte Steph mais .... et vu que mon adresse internet a évoluée aussi ...
(le refonte d'avril je suppose).

Merci néanmoins pour l'accueil.
Amicalement Steph.
07-21-2009, 11:01 AM
Me revoilà moi aussi de retour sous nux avec cette nouvelle mouture de Pardus. C'est comme retourné chez soit après un long voyage !

Me revoilà parti pour toute sorte de teste... très bientôt de remonter mon architecture réseau de la maison avec SME ou Debian avec application serveur.

La liberté n'a pas de prix :-)

Bonne journée !
07-21-2009, 06:59 PM
(07-21-2009 11:01 AM)Cohiba021 a écrit :  Me revoilà moi aussi de retour sous nux avec cette nouvelle mouture de Pardus. C'est comme retourné chez soit après un long voyage !

Me revoilà parti pour toute sorte de teste... très bientôt de remonter mon architecture réseau de la maison avec SME ou Debian avec application serveur.

La liberté n'a pas de prix :-)

Bonne journée !

Bien le bonjour Cohiba021 Exclamation

http://www.ouya.tv http://www.raspberrypi.org/ http://www.gnu.org/distros/free-distros.fr.html
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS