Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sabayon 5 viens d'arrivé!
10-03-2009, 12:56 PM
Sabayon 5 viens d'arrivé!
Bonjour à tous,

Sabayon 5 est sortie qu'il est déjà installé sur mon laptop.
J'ai toujours aimé cette distro qui m'a couté plusieurs sueurs à essayer qu'il fonctionne sur mon ancien PC.

Donc je viens d'installer une fraiche installation de celle-ci!

Ca vaut le coup d'essayer pour ceux qui ne connaisse pas! de l'aide sur une page webchat est disponible pour tous les petit pépins, ou ici même bien sur!

Je redonne des nouvelles sur mon expérience Sabayon 5![/align]

"Your greatest weapon is in your enemy's mind"
- Buddha -
Fedora 21 (x64) Gnome 3 Classic
Linux Mint Debian Edition (x64)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-03-2009, 07:53 PM (Ce message a été modifié le : 10-03-2009 07:54 PM par fiorello.)
RE: Sabayon 5 viens d'arrivé!
J'ajouterais qu'un tres bon travail a été fait pour rendre la graphique de cette release encore plus attrayant, belle très belle "enfin une patte de poule dans le menu KDE" ceux du haut ont sûrement lu les critiques à ce sujet apparue dans le forum S.M.

Pour le reste tout ce qui aurait pu être compilées a été compilée, stable et rapide je viens de l'installer sur un PC tout neuf d'un copain, sans rencontré le moindre problème, attention tout de même, si vous avez des vieux PC "AGP" vous orée du mal a l'etaler sur votre D.D.

Un brin d'aide vous le trouverez sur Sabayon Lafayette, vous n'êtes pas obligés de savoir lire et écrire l'Italien pour i participer. Ciao
10-08-2009, 06:53 PM
Bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui tournent sous Sabayon et qui en sont ravies, tout comme moi. N'étant presque exclusivement sous Fedora depuis leur version 6, le changement est radical. D'autant plus que tout est (pratiquement) prêt à l'emploi dès le mode live (accélération 3D, wifi et tout les autres composants de mon portable).

Je rejoins ce que dit Waki sur les mises-à-jour, c'est un grand stress à chaque fois Big Grin. Pensez à sauvegarder (à tout hasard) !
12-20-2009, 09:57 PM
J'ai trouvé; j'ai mis pulse audio en 1er ....

PC - Manjaro 0.8.9 KDE
IEEPC - Manjaro 0.8.9 Openbox
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS