Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Live CD Voyager 9.11 (karmic Ubuntu)
11-17-2009, 11:34 AM
Live CD Voyager 9.11 (karmic Ubuntu)
[Image: voyager.png]
Je vous présente le nouveau Live CD Voyager 9.11 Français-Anglais (699 mo) basé sur Ubuntu 9.10 « Karmic Koala » faisant suite à une première - 9.08 - basée sur Jaunty. Ce CD personnalisé est une remastérisation quasi complète.

[Image: 1257523927.png]
Splash, thème d’icones et fond d’écran ont été créé. Musique, souris… ont été changé. L’intérêt du live CD Voyager installable sur disque dur comme une « Ubuntu », est la mise en place de Globalmenu inspiré de Mac et Gnome-do par défaut, plus le système Screenlets dont 2 par défaut, des scripts facilitant la vie sur internet comme avconvert…Firefox 3.5.5 avec plugins comme Adblock plus, VLC 1.02 Goldeneye avec Tv, Pitivi pour de petit montage film, ubuntu tweak, Sbackup, firevall et gufw et plein d'autres logiciels mise à jour du 13/11/2009, avec enfin la recherche d’une certaine esthétique. Et tout cela compris dans un seul CD de 699 mo.

[Image: 1257552015.png]
Page de Boot Live Voyager – Le démarrage se fait comme une Ubuntu avec ces options habituelles.

[Image: 1257552114.png]
Nouveau Splash et plein d'autres choses....

Si vous voulez en savoir plus : Le site Voyager est ici

Pour le téléchargement via bittorrent torrent ici

Live CD Voyager 9.11 French English (699 mo)
Voyager-9.11-desktop-386.iso

J’espère que cette version 9.11 de Gnome Voyager vous donnera entière satisfaction. J’attends des retours de votre part. La distribution a été plusieurs fois testé et installé sur le disque dur et validé sur le forum d'Ubuntu France. Cela sans problème. Merci de votre attention.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-17-2009, 06:50 PM
RE: Live CD Voyager 9.11 (karmic Ubuntu)
Bonjour,

Bienvenu sur nos forum rodofr.
Nos rédacteurs se feront un plaisir de publier ton annonce sur la page d'accueil de notre site.

Si tu as d'autres annonces à faire, tu peux contacter directement nos rédacteurs, petitbob, AdminFox ou yomy.

Bonne continuation.

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-17-2009, 09:17 PM (Ce message a été modifié le : 11-17-2009 09:18 PM par petitbob.)
salut rodofr,

bienvenu parmi nous.
çà y est, l'annonce est publiée en page d'accueil.

je la télécharge dès que possible et je l'essaie.
toujours intéressantes ces versions de Ubuntu améliorées car elles corrigent certains défauts de Ubuntu et sont encore plus abordables pour le débutant.

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-17-2009, 10:10 PM
Je vous remercie de votre attention. Ca fait plaisir. Ce live CD, il est vrai, est c...çu pour s'adresser à tous. Du débutant au plus aguerri, dans le partage, pour faire vivre une communauté attachée à l'esprit du libre au coeur du numérique. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Wink
11-18-2009, 05:23 AM
Salut,

@rodofr

Un excellent travail, tu as disposé le bureau à ma façon (que j'aime), je l'ai installé sur un portable datant de 4 ans ( le dernier vieux qui me reste),
il est speed, rien à dire, une bonne continuation.

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
11-18-2009, 06:22 AM (Ce message a été modifié le : 11-18-2009 06:22 AM par jc1.)
Bonjour,

Une petite copie d'écran du bureau pour nous mettre l'eau à la bouche ?

11-18-2009, 06:45 AM (Ce message a été modifié le : 11-18-2009 06:50 AM par Adminfox.)
Salut,

Voilà mon ami jc,

[Image: tMnNsOQ]

[Image: tMnNsZA]

Par contre, j'ai juste déplacé la barre vers le bas et certaines icônes sont à moi.

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
11-18-2009, 06:52 AM
Bonjour,

hum, très bien cette distro.

11-18-2009, 07:02 AM
théme assez féerique Tongue

http://www.ouya.tv http://www.raspberrypi.org/ http://www.gnu.org/distros/free-distros.fr.html
11-18-2009, 09:12 PM (Ce message a été modifié le : 11-18-2009 09:12 PM par DarkAge.)
Coucou,

Sauf le marron foncé qu'il faudrait p'être arrêter. ^^ :o
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS