Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Live CD Voyager 9.11 (karmic Ubuntu)
11-20-2009, 01:42 AM
Wink RE: Live CD Voyager 9.11 (karmic Ubuntu)
Merci les amis de la présentation de cette jeune distro personnalisée d'Ubuntu. Vous faite un travail remarquable de présentation, je tiens à vous le dire. Encore merci et à bientôt.
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-22-2009, 09:41 PM
RE: Live CD Voyager 9.11 (karmic Ubuntu)
bonjour,
j'ai gravé l'iso sur un cdrw,booté sur mon macbook et ....??
boot pas,trouve pas le kernel ?
je vais essayer sur l'advent et ensuite je post ici
vive ubuntu

advent 4211 ubntu ibex ,macosx
1Gram,80GODD,10'',intel atom 1,6
macbook 2.16 core 2 duo 1go Ram 120goDD
Imac 20" core 2 duo 1go Ram 250 goDD
thinkpad 380z PII 233Mhz 93moram DD80go toutou linux
11-26-2009, 02:21 PM
Bonjour à tous.
N'hésitez pas à donner des avis pour ceux qui l'ont testé. Car il y aura une Troisième version basée sur Lucid et j'en tiendrais compte. Je compte peut⁻être envisager un logiciel de virtualisation intégré pour CD iso pas trop lourd et fiable et Gnome shell que je teste en ce moment. Je vous donne aussi un petit lien intéressant pour ceux qui veulent changer leur image de boot pour GRUB 2, un peu austère. Je l'ai essayé sur Voyager et sa marche bien.
BURG – Menu graphique avancé pour Grub2

Merci de votre attention et à bientôt.
Sleepy
12-03-2009, 11:59 AM
[Image: voyager1.png]

Je vous présente Live CD Voyager Ultimate 9.12 basé sur Voyager 9.11. Cette ultime variante, est le résultat de certaines demandes d’utilisateurs, dont le but est d’approfondir Voyager 9.11 sur certains domaines comme la Virtualisation avec Virtualbox 3.012, un Equalizeur de qualité pour Pulse audio, l’organisateur de fichiers Nautilus pourvu du Dual panel et pour les dossiers Vidéos et musiques, des pochettes de films et de musiques s’installant automatiquement via internet. Musique et photos organisées aussi avec des images dossiers spécifiques. Pour La sauvegarde, Remastersys est présent pour faire un CD complet du disque, ou Live CD à offrir sans vos données personnelles et autres options précieuses. TrueCrypt pour crypter disque dur, le plugin FTP gedit pour ouvrir document dans votre dossier serveur, HandBrake pour transformer vos DVD vers PS3, Ipod…Un plugin Flux radio dans Totem et encore pleine d’autres choses pouvant être utile.

Le tout contenu dans 796 mo avec toujours cette même philosophie : Simplicité, fiabilité et multiplateforme. Pour finir, avec la mise à jour du 02/12/2009 d’Ubuntu Karmic et tout le système de Voyager 9.11 de base déjà présent. Langue de Base Français et Anglais, mais toutes les autres langues sont au minima sélectionnable en boot live en local. Système léger en Ram et Processeur, penser plutôt à prendre Voyager de base lien ici.

Le site pour en savoir plus

Live CD Voyager Ultimate 9.12 (796 mo) fichier torrent

[Image: 1259787913.jpg]
Virtualbox installé et compilé prêt à l’emploi pour essayé CD ou installer des systèmes. Très simple d’utilisation et redoutable d’efficacité

[Image: 1259787868.jpg]
Equalizeur Pulse audio. Un son que vous ne reconnaitrez pas avec la possibilité de systèmes acoustiques prédéfinis.

[Image: 1259787951.jpg]
Dual Panel. Très pratique qui s’active avec la touche F3 ou en allant dans Nautilus. Affichage/Extra plane.

[Image: 1259787980.jpg]
Films musiques photos textes sont organisés soient automatiquement avec une Pochettes via internet, soient avec une image construite par les créateurs de ces scripts que je remercie et dont les liens se trouvent sur le site. Penser pour les films, à modifier un fichier. Allez dans la Home/fichiers cachés (Control /H) chercher .imdb-thumbnailer ouvrir et éditer la Conf et inscrire le nom de votre login à la place de user et enregistrer : films_path[1]=/home/user/Vidéos

Merci
Sleepy
12-04-2009, 02:42 AM
Un nouveau lien Torrent pour Voyager Ultimate l'autre ne fonctionnant plus.
Live CD Voyager Ultimate 9.12 (795 mo) fichier torrent

Wink
12-11-2009, 05:02 AM
Bonjour,

@rodofr : il y a seulement une version i386 de Live CD Voyager Ultimate 9.12, pas de version amd64 ?

Big Grin QuébecOS Power Big Grin
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-11-2009, 08:31 AM
@jc1 : Désolé mais pas pour cette série. Voilà un peu mon plan de travail pour la suite. x86 dans un premier temps car cela demande déjà beaucoup de travail et ensuite, si je vois que l'intérêt de Voyager se confirme, plaît etc... j'élargirais pour le 64 mais qu'à partir de lucid lynx dont je prévois déjà gnome shell. Et puis je veux pas faire une version bâclée. Voilà.
Sleepy
12-12-2009, 05:52 PM (Ce message a été modifié le : 12-12-2009 05:53 PM par jc1.)
Bonjour,

Ok, no soucy, je comprend Wink

De mon coté, j'installe plus que du 64bits ayant des processeurs de ce type et il y a de moins en moins de softs limités au x86.

Tu remarquera que même seven est installé en 64bits, donc ...

Big Grin QuébecOS Power Big Grin
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-12-2009, 09:49 PM (Ce message a été modifié le : 12-12-2009 09:50 PM par free.)
(12-12-2009 05:52 PM)jc1 a écrit :  Tu remarquera que même seven est installé en 64bits, donc ...

C'est normal , il lui faut au moins 4 giga de ddr3 pour fonctionner ............

je sors ------------->[]

Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs .

Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
12-18-2009, 10:32 PM
Bonjour à tous,
Je voulais vous présenter un guide fait par Giorgio en Italien de Voyager 9.11, il y a peine quelques heures. Très bien fait et merci à lui de son travail.

Lien du site voyager 9.11

Le site générale

Smile
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS