Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VLOS une distro à la sauce gentoo et épices sabayon
01-19-2010, 09:41 PM
VLOS une distro à la sauce gentoo et épices sabayon
Un nouvel OS basé sur gentoo avec quelques outils empruntés de sabayon, si vous l'avez pas essayé, lisez en quelques caractéristiques avec le test de frederic bezies sur son blog http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=3297#more-3297
Pensez-vous qu'elle pourra autant sinon plus évoluer que sabayon?

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-20-2010, 03:35 AM
RE: VLOS une distro à la sauce gentoo et épices sabayon
salut alphadi,

pas si nouveau que çà ! elle date de 2004 comme ubuntu ! il ya eu un flottement dans le développement qui a duré 3 ans !

les dernières nouvelles concernant la dernière version VLOS 2.0 publiées sur QOS :

http://www.quebecos.com/modules/news/art...oryid=3692 (le 07.01.2010)
http://www.quebecos.com/modules/news/art...oryid=3627 (le 04.12.2009)

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-21-2010, 09:38 AM
c'est sur la base de ces dernières que j'ai ouvert ce post pour y mettre de vos impressions sur vos différents test, ceux qui veulent le tester seront ainsi fixés. Merci de l'info. 3 ans? c'est long tout de même. qu'est-ce qui a provoqué cela?

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
03-08-2010, 02:28 PM
Avez-vous vu ce screenshot venant de son blog : http://picasaweb.google.fr/lh/photo/8-iY...bedwebsite

Il lance un kernel sabayon mais il utilise le Gensplash de Gentoo.

Ouin, quoi de mieux pour mélanger un utilisateur Tongue

Administrateur de Gentoo-Quebec.org
Un Gentooiste et un FreeBSD en développement.
03-09-2010, 01:55 AM (Ce message a été modifié le : 03-09-2010 02:52 AM par alphadi.)
On pourrait dire dire qu'il mange chez la mère et la fille en même temps Smile , peut-être qu'il cherche à féderer. Mais ne kernel que j'ai sous ma sabayon est 2.6.31, j'ai pas encore le 2.6.32 meme avec la dernière mise à jour. Qui soit dit en passant vient d'être modifié, avec un beau bleu (je ne pourrais le qualifier exactement je suis nul en qualification de couleur), mais la mise à jour en vaut la peine, avec les pattes de poules qui ressemblent à mon avis un peu à des feuilles Smile . Mais c'est joli. (Je parle de sabayon là)

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS