|
Routeur OpenSource!
|
|
02-01-2010, 03:45 PM
(Ce message a été modifié le : 02-01-2010 03:47 PM par sir_renard.)
|
|||
|
|||
|
Routeur OpenSource!
Bonjour,
C'est presque trop beau tout ça! Et c'est quand même très bien comme début. D-Link lance un nouveau point d'accès DAP-1360 Wireless N sous environnement Linux dont les multiples configurations veulent pouvoir répondre aux besoins des petites entreprises. Rétro compatible et un kit sdk pour ajouter des améliorations. vraiment intéressant de voir ce genre de truc prendre le marché. Très bon signe! Espérons que d'autres suivrons. News Routeur Site officiel D-Link Bonne journée! . L'air, l'eau, la terre, le feu et Linux!
|
|||
|
02-01-2010, 06:08 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Routeur OpenSource!
çà fait des années qu'il y a des routeurs sous Linux et BSD
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-01-2010, 07:08 PM
|
|||
|
|||
|
Salut,
@ Sir : j'en avais déjà fait un petit billet sur le forum Mais c'est une nouveauté, tout ce qu'il est capable de faire, donc une première ! @ suivre. PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4. « Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. » « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|||
|
02-02-2010, 12:08 PM
|
|||
|
|||
|
@free C'est vrai et ça fait des années que nous la savions tous ici pour la plus pars. Mais ce trucs là est un exemple concret de publicité voulu pour stimuler la vente de ce type de produit. Je m'explique; c'est vraiment un produit présenté comme les autres avec sa page et tout et tout, support, etc. C'est excellent pour l'image de ce que l'OpenSource offre! Je sais que pour nous celà parait banal et nous on est attentif à ce genre de chose, mais pour bien des gens qui programmes dans le domaine commercial, Ça va les intéresser sûrement.
@Adminfox, vrai, je l'avais lu ton billet, je voulais juste pointer le sujet que D-Link fait ça sérieusement comme présentation de ce produit. Bonne journée . L'air, l'eau, la terre, le feu et Linux!
|
|||
|
02-02-2010, 08:21 PM
|
|||
|
|||
|
Promouvoir l'opensource avec des produits commercial , drôle d'idée ....
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-02-2010, 09:24 PM
|
|||
|
|||
|
Salut,
On demande que ça, du matériels informatiques gratuits avec le Label 100 % Open Source... ...C'est un bon début pour l'année 2010...
PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4. « Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. » « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|||
|
02-03-2010, 02:30 PM
(Ce message a été modifié le : 02-03-2010 02:32 PM par sir_renard.)
|
|||
|
|||
|
@free Donc selon toi les dirigeants de D-Link sont des crétins d'offrir ce genre de produit avec une touche OpenSource? C'est passablement drôle que tu ne comprennes pas ce genre d'action. Car une connaissance à moi, qui gère une entreprise de plusieurs centaines de millions et qui s'intéresse à l'informatique dans ses temps libre; m'a dit que c'est vraiment une faveur honnête et une action véritablement favorable à l'open source. Selon ce que je vois, tu es presque le seul à avoir cette interprétation quasi mystique. J'ai discuter avec un ingénieur d'une grande firme en Angleterre avec qui il m'arrive d'échanger des courriels et qui croit aussi que c'est une bonne chose. Faut croire qu'il y a un peu de mauvaise foi ou d'incompréhension de ta part. Dommage car on va être très seul sans toi dans le fait d'être heureux de cette nouvelle, qui reste quand même très banale comme nouvelle.
Un monsieur pas mal intelligent et vraiment très sympathique, Arthur Ulens Executive Vice President AGC Glaverbel http://www.glassfiles.com/library/author18796.htm Bonne journée! . L'air, l'eau, la terre, le feu et Linux!
|
|||
|
02-03-2010, 07:02 PM
|
|||
|
|||
|
est-ce j'ai dis çà ?
çà fait des années que des produits informatique commercial tournent sous Linux ou BSD . Donc , je ne vois pas la nouveauté ..... . Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-04-2010, 03:03 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Je ne présentait pas la nouvelle comme une nouveauté, aucunement! Mais juste pour le modèle d'action, la façon donc ils présentent ça. Avec tout le sérieux de leurs compagnie, ce produit est en vitrine comme si de rien n'était. Comme si Linux était un choix avantageux et dans la normalité des choses. C'était rarement le cas avant, c'est de ça dont je parlais. La plus part du temps, ceux qui font ce genre d'approche n'en mettent pas assez et laisse ça très loin dans leurs site. Là c'est présenter comme n'importe lequel autre de leurs produits. C'est ça qui est bien, rien d'autre. Bonne journée! . L'air, l'eau, la terre, le feu et Linux!
|
|||
|
02-04-2010, 04:08 AM
(Ce message a été modifié le : 02-04-2010 04:34 AM par free.)
|
|||
|
|||
|
Je n'ai attaqué ni agréssé ni toi, ni le produit (obligation de préciser maintenant).
Je voulais juste, dans mon premier post " çà fait des années qu'il y a des routeurs sous Linux et BSD ". Dire, que de très nombreux équipement tourné et tourne encore ; ) avec des kernel Linux ou BSD, mais avec une interface de la marque commerciale. Et ces marques, non jamais dit ou mis sur leur emballage cela. Alors pourquoi, faire de la pub maintenant ? . Pour, moi çà n'a aucun sens autre que du marketing de mauvais gout. C'est mon côté debianeu et open , qui ne changera jamais. Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
|

Site QuebecOS
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide