Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[humour] Tux a une deuxième job !
02-04-2010, 06:43 PM
[humour] Tux a une deuxième job !
En parcourant le Web, je viens de découvrir que notre manchot occupe un deuxième emploi pour arrondir ses fins de mois ! Il vend de la crème glacée !

[Image: this-ice-cream-shops-sign-totally-looks-...enguin.jpg]

Source : http://totallylookslike.com/2010/01/28/t...x-penguin/

Absente à partir du 15 août pour une semaine
Mes tutos GIMP | Mon blog
Mon PC : Intel Pentium 4 CPU 2.8GHz, 1Go RAM, dualboot Windows XP/Ubuntu 10.04 LTS
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-04-2010, 10:58 PM
RE: [humour] Tux a une deuxième job !
Y a pas de sous-métier, si ça lui permet de mettre un peu de beurre dans les épinards, tant mieux Big Grin

Linux user #339713 -- Rémingway : chanson-rock cuivrée -- Site perso, CV
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-04-2010, 11:21 PM (Ce message a été modifié le : 02-04-2010 11:21 PM par free.)
Il me semble que les pingouins et les glaces cohabitent depuis très longtemps ensemble .

Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs .

Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-05-2010, 12:44 AM
(02-04-2010 11:21 PM)free a écrit :  Il me semble que les pingouins et les glaces cohabitent depuis très longtemps ensemble .
[Image: 1265294538.gif]

"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie."
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
02-08-2010, 08:17 PM
Pas mal celle là! Smile

M'enfin perso j'aime pas trop les glaces, trop froid pour mes quenottes ^^'!

Optis-Heberge.fr - L'hébergement gratuit, sans pub, pour tous!
Optisaid.fr - L'informatique à VOTRE écoute!
02-08-2010, 09:06 PM
Je confirme, pas mal en effet Smile
Si les glaces pouvaient appater plus de linuxiens, c'est tant mieux. miam!

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
02-08-2010, 09:12 PM
[Hors Sujet]
Alphadi, je trouve ta citation de Jean Rostand très utile! Ça me conforte dans mon idée de monter mon entreprise (individuelle) (projet en cours de réalisation)! Merci à toi! Big Grin
[/Hors Sujet]

Optis-Heberge.fr - L'hébergement gratuit, sans pub, pour tous!
Optisaid.fr - L'informatique à VOTRE écoute!
02-08-2010, 09:27 PM
De rien! Tiens nous au courant, on ne sait jamais on pourrait être de bons et potentiels clients Smile

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
02-08-2010, 10:06 PM
Salut,

Ça dépend, s'il monte une entreprise de pompes funèbres, je ne suis pas partant...
Enfin, pas tout de suite. Big Grin

Dis nous, Tizen, dans quel domaine ce sera, on ne sait jamais.

"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie."
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
02-08-2010, 10:20 PM
Tiens ça me rappelle cette blague:" Dans un village, un bistro et une morgue se font face. Le gérant du bistro affiche: " On est mieux ici que ceux d'en face"?. Le gérant de la morgue voyant cela affiche à son tour: " Ceux d'ici viennent d'en face." Big Grin

Je confirme fanch, ça dépend de l'activité en question Big Grin

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS