|
Problème configuration personnelle forum
|
|
02-04-2010, 09:51 PM
(Ce message a été modifié le : 02-04-2010 09:54 PM par TizeN.)
|
|||
|
|||
|
Problème configuration personnelle forum
Bonjour, ça faisait longtemps! ^^
Je viens dans ce coin du forum pour poser une petite question. N'étant pas venu depuis un certain temps j'ai changer mon mot de passe, puis j'ai remarqué que mon adresse email n'était plus la mienne, mais "testqos@quebecos.com", y aurait-il eu des tests en mon absence? Sinon toujours en rapport avec mon adresse email, j'ai tenter de la modifier mais je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation, aurai-je rater quelque chose? EDIT : Ah oui et le thème du forum "mt_default_blue" à quelque problème, beaucoup d'image ne fonctionnent pas :/ (Editer, Reporter, lien WWW, Supprimer, etc.). Merci d'avance .
Optis-Heberge.fr - L'hébergement gratuit, sans pub, pour tous! Optisaid.fr - L'informatique à VOTRE écoute! |
|||
|
02-04-2010, 10:03 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Problème configuration personnelle forum
Bonjour,
Pour ton adresse email, nous l'avons changé car nous recevions des messages d'erreur du serveur "adresses inconnue". Je ne pense pas que tu dois recevoir un email de confirmation. Tu parles pour le site, je pense ? QuébecOS Power
|
|||
|
02-04-2010, 11:20 PM
|
|||
|
|||
|
Désolé , pour ceux qui m'ont envoyé des messages sur le site ( quebecos.com ) . Mon compte a était supprimer , désolé T_T .
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-06-2010, 07:54 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
@free : c'est seulement un bug de Xoops quand on désactive un compte d'un membre pour bannissement temporaire. QuébecOS Power
|
|||
|
02-06-2010, 07:57 AM
|
|||
|
|||
|
J'ai rien dit , et je ne dirait rien . A quoi , ça servirait ? la bêtise est faite ...
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-08-2010, 07:18 PM
|
|||
|
|||
|
@jc1 et grangagnon : Merci à vous deux pour votre aide! Le problème est enfin résolut et je reçois désormais les mails de QOS
!Pour tester j'avais du créer un nouveau compte (TizeN85) sur le forum, si vous pouvez le supprimer n'hésitez pas ^^. Je n'ai pas pu le confirmer par e-mail étant donné que je n'avais jamais reçu le mail, peut-être qu'il sera supprimé tout seul au bout d'un certain temps, non? En ce qui concerne le thème "mt_default_blue" les icônes ne fonctionnent toujours pas, une idée? Optis-Heberge.fr - L'hébergement gratuit, sans pub, pour tous! Optisaid.fr - L'informatique à VOTRE écoute! |
|||
|
02-08-2010, 07:38 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Non, un problème de serveur d'email qui a été réglé. Je supprime TizeN85. QuébecOS Power
|
|||
|
02-08-2010, 08:15 PM
|
|||
|
|||
|
Merci
!
Optis-Heberge.fr - L'hébergement gratuit, sans pub, pour tous! Optisaid.fr - L'informatique à VOTRE écoute! |
|||
|
02-08-2010, 09:21 PM
|
|||
|
|||
|
Moi juste pour savoir, le login sur la page d'accueil ne permet-il pas d'accéder au forum?
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ] "Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand] |
|||
|
02-08-2010, 09:32 PM
|
|||
|
|||
|
Non, il y a deux inscriptions à faire, une sur le portail et une sur le forum, et la connexion est séparée
.
|||
|
|

Site QuebecOS
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide
.

QuébecOS Power
.