|
Seven endommage les batteries !
|
|
02-06-2010, 04:02 AM
(Ce message a été modifié le : 02-06-2010 04:03 AM par Adminfox.)
|
|||
|
|||
|
Seven endommage les batteries !
Salut Les Amis !
Windows endommage les batteries des PC Portables. D'après un article du Monde Informatique, Seven endommage les batteries des PC Portables. Je cite : Les acheteurs de PC portables ne sont pas les seuls à avoir noté des problèmes de batterie avec Windows7. L'été dernier, des testeurs appartenant à plusieurs publications et sites d'information affirmaient déjà que Seven vidaient les batteries d'ordinateurs jusqu'à trois fois plus vite que Windows XP. L'article sur le site le monde informatique.fr PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4. « Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. » « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|||
|
02-06-2010, 04:49 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Seven endommage les batteries !
çà date de l'été dernier , cette info . Connu de tous ...
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-06-2010, 05:44 AM
|
|||
|
|||
|
Salut,
Oui, mais, Microsoft vient juste d'admettre cette grosse lacune et puis l'été dernier, c'était encore une version bêta avec pleins de bugs...les utilisateurs s'attendaient sûrement à une amélioration...Donc c'est quand même une nouvelle officielle. @ Suivre. PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4. « Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. » « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|||
|
02-06-2010, 05:52 AM
|
|||
|
|||
|
Si tu veux , en plus si Microsoft n'avait qu'un seul problème .
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-06-2010, 07:16 AM
(Ce message a été modifié le : 02-06-2010 07:17 AM par petitbob.)
|
|||
|
|||
|
salut ,
microsoft corrigera ses bugs la semaine des 4 jeudis ![]() ![]() ![]() le principe : vendre le plus de windows 7 d'abord, buggé ou non. pour les bugs on verra plus tard ! c'est comme apple qui va vendre son ipad à grand frais alors qu'il est déjà en retard et sans connectique ! ce sont des compagnies cameleon prêtes à attraper n'importe quel moucheron un peu formaté par la pub, la plus gande campagne de propagande au monde ! @+ petitbob Debian Squeeze / Debian Sid / Mandriva Linux 2010.1 / Slackware Linux 13.1 / VectorLinux 6.0 SOHO / SalixOS 13.1 "Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Le petit Prince. Antoine de Saint-Exupéry |
|||
|
02-06-2010, 07:36 AM
|
|||
|
|||
|
2012 windows 8
héhé , pas des blagues ! Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-06-2010, 08:36 AM
(Ce message a été modifié le : 02-06-2010 08:36 AM par 404_Error.)
|
|||
|
|||
|
Erf, plus de jus tiré ou batteries à moitié chargées = plus de cycles de charges = remplacement plus fréquent.
Excellent, Windows nuit au matériel En plus de contribuer à la production de déchets électroniques.
Plus la connaissance se partage, plus elle s'accroît ! |
|||
|
02-06-2010, 08:59 PM
|
|||
|
|||
Citation :2012 windows 8 Date de sortie: 21 Décembre 2012
Le libre progresse, le monde change. ![]() Vive le libre! http://81.56.175.249/ |
|||
|
02-06-2010, 10:26 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
@jpsan : tu es sur ? Ce n'est pas plutôt le 1ier avril ou le 25 décembre
QuébecOS Power
|
|||
|
02-07-2010, 02:14 AM
(Ce message a été modifié le : 02-07-2010 02:15 AM par jpsan.)
|
|||
|
|||
|
Salut !
@Jc1 : Je suis sûr de mon coup, les mayas l'avaient prédit... Le libre progresse, le monde change. ![]() Vive le libre! http://81.56.175.249/ |
|||
|
|

Site QuebecOS
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide

En plus de contribuer à la production de déchets électroniques.