Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seven endommage les batteries !
02-06-2010, 04:02 AM (Ce message a été modifié le : 02-06-2010 04:03 AM par Adminfox.)
Seven endommage les batteries !
Salut Les Amis !

Windows endommage les batteries des PC Portables.

D'après un article du Monde Informatique, Seven endommage les batteries des PC Portables.

Je cite : Les acheteurs de PC portables ne sont pas les seuls à avoir noté des problèmes de batterie avec Windows7. L'été dernier, des testeurs appartenant à plusieurs publications et sites d'information affirmaient déjà que Seven vidaient les batteries d'ordinateurs jusqu'à trois fois plus vite que Windows XP.

L'article sur le site le monde informatique.fr

PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4.
« Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. »
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-06-2010, 04:49 AM
RE: Seven endommage les batteries !
çà date de l'été dernier , cette info . Connu de tous ...

Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs .

Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
02-06-2010, 05:44 AM
Salut,

Oui, mais, Microsoft vient juste d'admettre cette grosse lacune et puis l'été dernier, c'était encore une version bêta avec pleins de bugs...les utilisateurs s'attendaient sûrement à une amélioration...Donc c'est quand même une nouvelle officielle.

@ Suivre.

PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4.
« Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. »
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
02-06-2010, 05:52 AM
Si tu veux , en plus si Microsoft n'avait qu'un seul problème . Big Grin

Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs .

Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
02-06-2010, 07:16 AM (Ce message a été modifié le : 02-06-2010 07:17 AM par petitbob.)
salut ,

microsoft corrigera ses bugs la semaine des 4 jeudis TongueBig GrinCool

le principe : vendre le plus de windows 7 d'abord, buggé ou non. pour les bugs on verra plus tard !

c'est comme apple qui va vendre son ipad à grand frais alors qu'il est déjà en retard et sans connectique !

ce sont des compagnies cameleon prêtes à attraper n'importe quel moucheron un peu formaté par la pub, la plus gande campagne de propagande au monde !

@+ petitbob

Debian Squeeze / Debian Sid / Mandriva Linux 2010.1 / Slackware Linux 13.1 / VectorLinux 6.0 SOHO / SalixOS 13.1
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Le petit Prince. Antoine de Saint-Exupéry
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-06-2010, 07:36 AM
2012 windows 8

héhé , pas des blagues !

02-06-2010, 08:36 AM (Ce message a été modifié le : 02-06-2010 08:36 AM par 404_Error.)
Erf, plus de jus tiré ou batteries à moitié chargées = plus de cycles de charges = remplacement plus fréquent.

Excellent, Windows nuit au matériel Smile En plus de contribuer à la production de déchets électroniques.

Plus la connaissance se partage, plus elle s'accroît !
02-06-2010, 08:59 PM
Citation :2012 windows 8

Date de sortie: 21 Décembre 2012 Big Grin

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://81.56.175.249/
02-06-2010, 10:26 PM
Bonjour,

@jpsan : tu es sur ? Ce n'est pas plutôt le 1ier avril ou le 25 décembre Big Grin

Big Grin QuébecOS Power Big Grin
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-07-2010, 02:14 AM (Ce message a été modifié le : 02-07-2010 02:15 AM par jpsan.)
Salut !
@Jc1 : Je suis sûr de mon coup, les mayas l'avaient prédit...

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://81.56.175.249/
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS