|
Extensions vérolées FireFox
|
|
02-08-2010, 10:19 PM
|
|||
|
|||
|
Extensions vérolées FireFox
http://www.01net.com/editorial/512273/fi...ne-alerte/
Dixit la description, seuls les gens sous Windows sont concernés
Plus la connaissance se partage, plus elle s'accroît ! |
|||
|
02-08-2010, 11:05 PM
|
|||
|
|||
RE: Extensions vérolées FireFox
Il arrive des choses tellement ironiques sous windows ces derniers, de quoi promouvoir linux et des alternatives libres. Merci de l'info 404_Error
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ] "Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand] |
|||
|
02-08-2010, 11:36 PM
(Ce message a été modifié le : 02-08-2010 11:37 PM par 404_Error.)
|
|||
|
|||
|
Faut pas rentrer dans ce piège. Vendre par dénigrement n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire parce que tu vas mettre un contrat sur ta solution de remplacement (qui sera je le rappelle flushée à première embuche). Faut vendre à la juste valeur... et avoir des "clients" convaincus. Meilleure preuve en est : le bug touche un logiciel libre (pas directement certes, c'est un plugin qui est fautif).
Plus la connaissance se partage, plus elle s'accroît ! |
|||
|
02-09-2010, 01:12 AM
|
|||
|
|||
|
On ne demande pas de virer windows, mais d'essayer linux et voir ses potentialités, c'est une occasion de plus qu'on saisi. Moi je conseille toujours d'avoir 2 OS au moins,Quitte à avoir MS Win.
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ] "Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand] |
|||
|
02-09-2010, 02:21 AM
|
|||
|
|||
|
çà ne doit pas être la premiére fois , mais bon .... . Maintenant , c'est la mode de dire " je me suis fait hacké " enfin , bref .
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-09-2010, 06:45 AM
(Ce message a été modifié le : 02-09-2010 06:46 AM par jc1.)
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Avec un firewall bien configuré, cela ne doit pas passer surtout si l'on bloque le traffic sortant. Un peu dommage que l'on ait pas de firewall apllicatif sous Linux et BSD. Je n'ai pas trouvé, quelqu'un connaitrait un soft de ce genre sous Linux ? QuébecOS Power
|
|||
|
02-09-2010, 07:04 AM
(Ce message a été modifié le : 02-09-2010 07:15 AM par Adminfox.)
|
|||
|
|||
|
PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4. « Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. » « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|||
|
02-09-2010, 07:37 AM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
@Adminfox : merci, mais ce n'est pas ce que je cherche ![]() Je cherche un firewall aplicatif, c'est à dire un firewall qui filtre par rapport à une application, par rapport à un protocole, une ip, un port, etc... Je m'explique, je veux ouvrir le port distant 25 (smtp, envoie de courrier) à thunderbird seulement, pour les autres applications ce port est fermé. Je veux ouvrir le port 21 local à proftpg, il est fermé pour les autres applications. je veux ouvrir les ports > 1025 à firefox, pour le reste fermé. Il faut que cela dépende d'une application, donc vérification d'une signature md5 ou sha1-256 pour celle-ci. Je reconnais que c'est une vielle habitude de windows
QuébecOS Power
|
|||
|
02-09-2010, 08:28 AM
|
|||
|
|||
|
Salut,
Le seul que j'ai trouvé, qui supporte les tâches courantes, par exemple, le blocage ou l'autorisation des ports pré-configurés, de p2p ou des ports surtout individuels...etc ! Il est sous Ubuntu, c'est Gufw qui est basé sur ufw, mais il faut voir s'il est utilisable sur d'autres distributions. @Plus. PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4. « Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. » « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|||
|
02-10-2010, 12:31 AM
|
|||
|
|||
|
salut,
ufw est utilisable sur Debian Squeeze, présent dans les dépôts. je l'ai installé sur mes debian squeeze ! @+ petitbob Debian Squeeze / Debian Sid / Mandriva Linux 2010.1 / Slackware Linux 13.1 / VectorLinux 6.0 SOHO / SalixOS 13.1 "Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Le petit Prince. Antoine de Saint-Exupéry |
|||
|
|

Site QuebecOS
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide

Il arrive des choses tellement ironiques sous windows ces derniers, de quoi promouvoir linux et des alternatives libres. Merci de l'info 404_Error
QuébecOS Power