|
Linux sur le AirBus A380
|
|
02-09-2010, 02:55 AM
|
|||
|
|||
|
Linux sur le AirBus A380
Le système de divertissement du Airbus A380 est supporté par un serveur Linux. Paradoxal d'apprendre cette info sur le carnet techno de Radio-Canada, société d'État qui n'est pas foutue de rendre la vidéo disponible pour les utilisateurs de Linux.
Merci pour vos conseils, Peanut Mepis 6.5, Mepis 7, Ubuntu 8.04, Linux Mint 5.1, Mepis 8.10, Debian 5, Ubuntu 9.10 |
|||
|
02-09-2010, 03:44 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Linux sur le AirBus A380
Le plus drôle c'est que Microsoft a perdu le combat des systémes d'exploitation . Mais , il est entrain de se mettre partout sur le web ! .
Facebook , Yahoo , Silverlight Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-09-2010, 05:29 AM
|
|||
|
|||
|
Salut les Amis,
Citation :société d'État qui n'est pas foutue de rendre la vidéo disponible pour les utilisateurs de Linux. C'est l'effet flashback de Microsoft, un certain moment, il fallait avoir Internet Explorer pour naviguer. @plus. PC Portables : Mint Isadora - Debian 6 - Ubuntu 10.04 - PCLinuxOS KDE4. « Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. » « Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. » |
|||
|
02-09-2010, 07:10 AM
|
|||
|
|||
(02-09-2010 03:44 AM)free a écrit : Le plus drôle c'est que Microsoft a perdu le combat des systémes d'exploitation . Mais , il est entrain de se mettre partout sur le web ! . Pour quelqu'un qui ne croyait pas à l'avenir du web... http://www.republique-des-lettres.fr/104...-gates.php
"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703 |
|||
|
02-09-2010, 07:23 AM
|
|||
|
|||
|
L'échiquier se met en place !
La liberté de l'internet va t'elle prendre fin ? Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-09-2010, 07:46 AM
|
|||
|
|||
|
Salut !
@ Free: La liberté pourra être toujours là. On en à un peu perdu l'abitude, mais du html, du php et du sql permettent de faire un site sans fioritures et tout de même de faire passer le méssage. Le libre progresse, le monde change. ![]() Vive le libre! http://81.56.175.249/ |
|||
|
02-09-2010, 08:02 AM
|
|||
|
|||
|
Mais voilà :
Google = 90% des recherches Microsoft = Yahoo et Bing donc le reste Pour le grand public , l'internet = Google . Et le minitel 2.0 à déjà en parti envahit ces 3 moteurs . De plus de cet HADOPI ennemi ou protecteur ? Ubuntu commence de plus en plus a penché du côté obscur . Pour la version 10 , "surprise" il y a aura ... . Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-09-2010, 11:46 AM
(Ce message a été modifié le : 02-09-2010 12:05 PM par 404_Error.)
|
|||
|
|||
(02-09-2010 03:44 AM)free a écrit : Le plus drôle c'est que Microsoft a perdu le combat des systémes d'exploitation . Mais , il est entrain de se mettre partout sur le web ! . Pour une fois (rare) je suis bien d'accord avec toi. Windows est très présent mais il finira par décliner. Maintenir un OS c'est cher, l'avenir est au service en ligne et à l'informatique mobile.... Plus la connaissance se partage, plus elle s'accroît ! |
|||
|
02-10-2010, 01:51 AM
|
|||
|
|||
(02-09-2010 11:46 AM)404_Error a écrit :(02-09-2010 03:44 AM)free a écrit : Le plus drôle c'est que Microsoft a perdu le combat des systémes d'exploitation . Mais , il est entrain de se mettre partout sur le web ! . Tu vois , tout peut arriver . C'est une bonne résolution
Merci de lui laisser un message dans sa boite MP , si nécessaire . Si ce compte venait lui aussi a être supprimé , j'en suis désolé . Nos chemins , se croiseront peut-être ailleurs . Rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
|||
|
02-16-2010, 07:00 PM
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Et tes services en ligne tu y accède comment avec ton PC ? ![]() Il faut un OS et un navigateur web. Aux vues de la masse installée, je pense que MS à encore de belles années devant lui. Il suffit de lancer une requête dans google trend pour s'en rendre compte. Une petite info, voici les stats de QOS en ce qui concerne les OS des visiteurs : Linux 47.4 % Windows 45.2 % Inconnu 3.5 % Mac 3.5 % BSD 0.1 % QuébecOS Power
|
|||
|
|

Site QuebecOS
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide