Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sabayon 5.2
03-27-2010, 02:23 AM
Heart Sabayon 5.2
Bonjour la famille!! Juste pour vous annoncer la sorti de la dernier release 5.2.

http://planet.sabayon.org/

Bonne Sabayon à tous. Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-27-2010, 08:53 AM
RE: Sabayon 5.2
Merci de l'info, pour ceux qui avaient la 5.1 ou autre s'ils la mettaient à jour régulièrement, comme moi Smile , ils sont déjà dessus. waki est surement en train de fêter l'évênement Big Grin

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-16-2010, 05:08 AM
RE: Sabayon 5.2
Salut !

J'ai franchi le pas....j'ai installé la bête....je la trouve très réactive (lancement des applications instantanées...je n'en reviens pas) .

J'ai quelques petits problèmes de configuration, tout d'abord avec une HP (hplip ne veux rien savoir, en liaison WI-FI) et une Samsung par l'intermédiaire du pilote splix (Branchée sur la Box, en réseau) et pourtant ces deux machines fonctionnent à merveille avec fedora, Debian, Mint et même Ubuntu (que j'ai supprimé).

Il faudra aussi trouver une solution au niveau affichage des polices (ça me rappelle Windows XP Big Grin) et j'ai aussi un autre problème avec certains caractères accentués, sont remplacés par un �...

...Ce Week-end je vais essayer de régler tout ça ! Wink

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS