Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Citations, Commentaires, Blagues & Vidéos !
04-11-2010, 04:37 PM (Ce message a été modifié le : 09-16-2010 04:45 AM par jc1.)
Tongue Citations, Commentaires, Blagues & Vidéos !
Bonjour,

J'ouvre un autre sujet, car notre ami pg à des problème avec l'ancien sujet (problème de accès direct à la dernière page).

edit : modif titre

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-13-2010, 12:27 AM (Ce message a été modifié le : 09-14-2010 11:52 PM par pg73.)
RE: Citations , Commentaires, Blagues & Vidéos - 2
Salut à tous,

Eh bien, comme vous pouvez le constater, même dans le meilleur des mondes... et des sites..., il existe toujours des petits problèmes, mais pas de quoi en faire un drame !

Le problème mentionné ci-haut par l'ami Jc1 existe chez moi depuis plusieurs mois et je serais curieux et intéressé de savoir si d'autres, parmi vous, rencontrez et faite face à ce même genre de situation, à savoir que si je clique sur ce sujet, par exemple, sur la ''dernière page'', on affiche une note disant que la page n'existe pas ? Il me faut alors revenir ;à la page # 4 et monter, à tous les 2 chiffres, jusqu'à la page # 49, afin de pouvoir atteindre les derniers messages en cours. Admettez que l'on arrive presque à manquer de souffle arrivé à la fin...

Et cette situation survient chez moi seulement lorsque j'arrive dans le bas d'une page quelconque. Je suis présentement sur Linux Min 7 et ce problème existe ici, tout comme sur mes deux autres OS !

Jc1 m'a expliqué que le problème est survenu lorsque l'on a importés les sujets divers provenant de l'ancien forum . Il a travaillé fort pour pouvoir résoudre cette énigme technique, mais sans succès...

Alors bienvenu à tous sur cette deuxième partie de ''Citations, Commentaires, Blagues & Divers'', en espérant être encore nombreux à aimer partager entre-nous quelques moments de détente, en toute simplicité...

À la prochaine,

pg73 Smile

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-13-2010, 02:13 AM
RE: Citations , Commentaires, Blagues & Divers ! - 2
Salut !
J'avais aussi ce petit soucis, voyons si tout est rentré dans l'ordre ...

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
04-13-2010, 04:05 AM
Salut,

Même chose pour moi : après le dernier post de pégé (sur l'ancien sujet), j'ai "la discussion demandée n'existe pas".
Par contre, si je clique sur la flèche verte (retour page précédente) sur la barre d'outils de Firefox, je reviens bien à son dernier post, donc je n'ai pas besoin de faire toute la manip qu'il décrit.
Bon, de toutes façons, maintenant ça devrait bien se passer.
Sinon, jc1 sera à l'amende et obligé de bouffer tous les bretzels d'Adminfox ! Big GrinTongueWink

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-13-2010, 03:55 PM (Ce message a été modifié le : 04-14-2010 03:07 AM par Adminfox.)
Salut !

@fanch, si tu continues à embêter mon ami jc1... je t'enverrais 4 ou 5 kilos par Chronopost, il paraît, que c'est très rapide, en moins de 24 H . Big GrinBig GrinBig Grin

@ plus les amis. Wink

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
04-14-2010, 06:46 AM
Salut,

Bon pour me faire pardonner, une petite blague sur :

LE POUVOIR D'ACHAT........

Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent :
une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.

Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Logan se plante dans le camion, la Ferrari se plante
dans la Logan et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites.

Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant :
- Ho la la 15 jours de salaire !

Celui de la Ferrari en criant aussi :
- Ça fait ch...! 3 semaines de salaire !

Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Logan :
- Ouinnn, 3 ans de salaire !

Et les deux autres de lui répondre :
- Faut vraiment être c... pour acheter une voiture aussi chère !!

Wink

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
04-14-2010, 09:37 AM
Salut à tous,

En fouillant quelque peu dans mes notes, j'ai trouvé quelques autres petites histoires sans prétention...

* Une dame confie à une amie:
- Figure-toi qu'hier soir, j'avais invité quelques amis à une petite soirée et tout se passait le mieux du monde. À un moment donné,, un de mes invités, Fanch de son pseudo, s'est mis à raconter des histoires , mais des histoires si osées que j'ai dû le mettre à la porte.
L'ami approuve chaudement:
- Comme je vous comprends ! À votre place, j'en aurais fait autant.
- Certe, mais il y a eu un ennui.
- Ah oui ! Quoi donc ?
- En même temps que lui, tous mes invités sont partis pour écouter la fin de ses histoires................

---------------

* Un professeur français de géographie demande à un étudiant:
- Dis-moi, que sais-tu au sujet du canal de Panama ?
- Rien, Monsieur. Nous ne sommes pas abonnés au câble chez nous .....

--------------

* Au restaurant :
- Garçon ! Pouvez-vous m'apporter un autre carré de sucre, s'il-vous-plaît ?
- Mais, Monsieur, c'est que je vous en ai déjà apporté huit...
- Ce n'est pas de ma faute ! Ils ont tous fondu !

-------------

Et une petite dernière !
- Docteur, je crois que je commence à perdre la mémoire.
- Depuis quand ?
- Depuis quand quoi ?

À la prochaine,

pg73 Tongue

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
04-15-2010, 12:25 AM
Re pour une histoire:
"Un prof de science tente de montrer l'importance de l'oxygène dans la vie à ses élèves. Alors il met un oiseau sous une calebasse et dit à ses élèves: "Demain vous allez constater que l'oiseau sera mort étouffé". Le lendemain sous le regard de tous il soulève la calebasse. A sa grande surprise l'oiseau s'enfuit. Honteux il dit: "Regardez! il s'en va mourrir comme ça ! j'ai oublié de vous dire que les oiseaux se cachent pour mourrir." Smile

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
04-16-2010, 11:27 PM
Salut !

Je vous ai tellement cassé les pieds avec mes "Bretzels Adminfox", pour me faire pardonner, je vous raconte deux petites blagues assez amusantes...!

La première :

C'est une maman dont les trois filles, en âge de se marier, travaillent dans la pub. Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment.
Par jeu, la maman demande à ses filles de lui décrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires. Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l'aînée.
Sur cette lettre, un seul mot : " Petit Pimousse ". La mère se dit alors en elle-même : " Petit Pimousse, petit mais costaud ". Et elle sourit.

Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot : " Renault Clio " .Et la mère se dit en elle-même : " Clio, elle a tout d'une grande. " Et elle sourit encore.

Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose écrite est : " British Airways " La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire : " British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur 7 et dans les deux sens ".
Et là elle ne sourit plus !

La seconde :

Une femme promène ses deux saint bernard dans un parc.
Elle croise un jeune garçon qui regarde ses chiens.
Elle lui dit tu veux caresser mes deux saint bernard?
Oui madame je veux bien mais je m'appelle Gérard!!

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
04-17-2010, 03:07 AM
Bonjour,

@Adminfox : tu n'as pas honte !!! Big Grin

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS