Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Citations, Commentaires, Blagues & Vidéos !
05-13-2010, 11:41 PM
RE: Citations , Commentaires, Blagues & Divers ! - 2
Salut à vous deux, les fidèles qui osez vous aventurer dans le vaste monde des recettes ''sucrées'' et des blagues ''salées''...Big Grin

Et à toi, Adminfox, je voudrais revenir sur ta dernière histoire de Saint-Bernard... histoire que j'ai bien aimé car j'adore les chiens ! J'en connaissais une un peu semblable, mais là, la dame en promenait deux !

Pour te consoler quelque peu et t'éviter de sombrer dans la mélancolie en bouffant trop de Bretzels de Belle-Maman, voici une autre petite histoire, toujours sans prétention, et bien entendu, sans arrière-pensée, que seuls les ''esprits mal tournées'' peuvent trouver à double-sens...Big Grin

Histoire sucrée à saveur de ''peppermint.

L'histoire se passe un bon dimanche matin. Une vieille grand-maman assiste à un office religieux en compagnie de son petit-fils.

À un moment donné, l'officiant invitent ceux qui auraient fait '' l'acte '' hors du mariage de venir en avant...

Comme la bonne dame commençait à être un peu ''dure d'oreille'', elle demande à son petit-fils :
- Qu'est-ce qu'il vient de dire?

Alors le gamin, un peu taquin lui chuchotte:
- Il dit que tout ceux qui veulent avoir une ''peppermint'', de se rendre en avant...

Alors la petite vieille ne fait '' ni un ni deux '' et se rend en avant, avec les autres.

En là voyant arriver, le célébrant fronce les sourcils et lui dit:
- Comment,encore... à votre âge !

E la bonne grand-maman, de répliquer, en rougissant un peu:
- Ben ! Vous savez, même à mon âge, j'aime bien encore en sucer une, de temps en temps...Tongue Angry

pg73 Tongue

P.S.: ''Esprit mal tourné'', expression québécoise signifiant quelqu'un qui voit un autre sens à une histoire sans arrière-pensée...
: ''Peppemint'', petit friandise sous forme de grosse pastille, et à saveur de menthe poivrée.

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-14-2010, 05:35 AM
Salut !

Citation :''Peppemint'', petit friandise sous forme de grosse pastille, et à saveur de menthe poivrée.

@ pg73, merci c'est encourageant et pour Peppermint OS, une nouvelle race de distribution que tu pourra bientôt exploiter.

Bonne Journée !Wink

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-14-2010, 07:53 AM (Ce message a été modifié le : 05-14-2010 07:53 AM par jc1.)
Bonjour,

pg73 : tu n'as pas honte, c'est pire qu'AdminFox avec ces Saint Bernard !!! Wink

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-14-2010, 07:56 AM (Ce message a été modifié le : 05-14-2010 08:07 AM par pg73.)
Salut Adminfox,

Justement, j'ai un petit dossier de préparé sur cet OS, Peppermint OS, dans mon message sur Micro-Infos. Cet OS smble très intéressant mais bon,on ne peut tout de même pas tous les essayer car il y en a trop mais l'information que l'on en retire à mieux le connaître nous donne des connaissances supplémentaires en informatique et c'est pourquoi, quelqu'un qui s'ouvre le moindrement aux logiciels libres n'a que l'embarra du choix pour apprendre et comprendre...Un monde en devenir...

pg73 Smile
Salut Jc1,

Ton message est arrivé en retard car il n'y était pas il y a quelques minutes.

Et pour mon histoire...Blush Blush Blush

Mais cette histoire se termine bien car la grand-mère s'est acheté un appareil auditif, une autre réserve de '' Peppermint '' et le gamin a été obligé de demander pardon à sa grand-mère et il ne l'accompagne plus à cet office du dimanche !

Comme quoi, je suis à moitié pardonné.. je l'espère !

pg73 Wink

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
05-27-2010, 10:50 PM (Ce message a été modifié le : 05-27-2010 10:52 PM par pg73.)
Salut à tous,

Voici quelques citations, que je trouve très belles car dans la simplicité des mots, elles nous portent à réfléchir et à réévaluer certaines facettes de notre comportement au quotidien…

‘’ La vie doit être vécue avec amour et humour,
l’amour pour comprendre,
et l’humour pour endurer’’.

- Deux petits mots qui riment et qui vont tellement bien ensembles. Heart

L’amour, c’est le cœur de notre vie, un mot qui doit nous accompagner dans chacun de nos gestes. La plupart sont anodins, banals, que l’on fait sans y porter attention, mais lorsque le mot amour y fait partie, ils prennent un sens différents, une valeur de vécu, de satisfaction de soi, de ce que l’on accompli quotidiennement... pour nous et pour les autres !

Avec le mot Amour, avec un grand ‘’A’’, on entre dans un autre monde, celui de la psychologie de l’être humain, dans son comportement naturel porté vers l’autre, avec ses nombreuses variances, ses hauts et ses bas, ses excès, ses drames, ses folies, son humanité également…

Et l’humour, un mot tellement peu utilisé et qui pourtant, peut faire beaucoup de bien, un dérivatif à notre vie trépidante, à nos sauts d’humeur, à aider un ami qui souffre, à nos problèmes journaliers… Bref, un rayon de soleil dans notre vie… et dans celle des autres !

----------------

‘’Dites à une femme que vous l’aimez,
elle finira par vous trouver beau’’. Huh

- Une citation quelque peu humoristique, qui va bien avec celle qui précède car ici, entre le jeu subtil des mots, où le verbe ‘’aimer’’ prend son sens le plus significatif pour la femme.

Se sentir aimée par l’autre, se le faire répéter, le temps d’une embrassade, d’un regard amoureux… Quoi demander de plus pour qu’alors, elle vous trouve vraiment beau… avec les yeux de l’amour… bien entendu ! Heart Heart Heart

---------------

‘’ Si vous recherchez un ami sans faute,
vous resterez sans ami ‘’.

- Et c’est tellement vrai, n’est-ce pas…L’amitié doit être entière, sans conditions, ni exigences, ni contrainte.

On prend l’autre pour ce qu’il est et non pour ce qu’on voudrait qu’il soit, avec ses qualités et ses défauts. Ne pas essayer de le comparer mais de l’apprécier tout simplement…

---------------

‘’ Pour retrouver sa jeunesse,
Il n’y a qu’à recommencer ses folies’’. Tongue

 Une autre citation humoristique mais qui porte tout de même un fond de vérité.

En effet, le mot ‘’folie’’ employé ici ne signifie pas faire des extravagances, des gestes d’éclats mais de continuer à faire ce que l’on aime, dans la mesure de nos capacités, sans s’arrêter à penser comment nos actions du moment, nos gestes seront interprétés par les autres.

Agir selon notre cœur et non selon celui des autres… et nos ‘’folies’’ nous feront du bien, nous feront revivre de beaux souvenir, de beaux rêves… et alors, on se sentira jeune, de cœur et d’esprit !

Au plaisir,

pg73 Smile

05-28-2010, 01:19 AM
Salut pégé !

- Et c’est tellement vrai, n’est-ce pas…L’amitié doit être entière, sans conditions, ni exigences, ni contrainte.....juste une, quand même...il ne faut surtout pas s'appeler Bernard !! Big Grin

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
05-28-2010, 03:03 AM
(05-28-2010 01:19 AM)Adminfox a écrit :  sans conditions, ni exigences, ni contrainte.....juste une, quand même...il ne faut surtout pas s'appeler Bernard !! Big Grin

Adminfox, tu es un saint Big Grin

PS: @ Fanch: où as tu trouvé l'émoticone "je sors" ???Huh

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
05-28-2010, 06:18 AM (Ce message a été modifié le : 05-28-2010 06:24 AM par fanch.)
Salut jpsan,

jpsan a écrit :@ Fanch: où as tu trouvé l'émoticone "je sors" ???Huh

Ben, dans ma boite à smileys, tu en veux un autre ? [Image: 1274990563.gif] [Image: 1274990747.gif]

Tiens, comme on va en coupe du monde bientôt : [Image: 1274990927.gif]
Clique sur la miniature ci-jointe et tu comprendras l'astuce : [Image: 1274991198.jpg]
Pour cet échantillon là, j'ai choisi de mettre la vignette, ce qui fait que si tu clique, tu vas sur le site qui héberge mon smiley.
Par contre pour les autres je choisis de mettre l'image directement compte tenu de sa petite taille plutôt que la vignette, ce qui fait que c'est ton navigateur qui va la chercher, sans que tu t'en rende compte, puisque tu n'as pas à cliquer.
Big GrinWink

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
05-28-2010, 06:23 AM
Cool !
Je vais étudier cela !
Merci Fanch !

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
05-28-2010, 06:27 AM (Ce message a été modifié le : 05-28-2010 06:30 AM par fanch.)
J'allais oublier : [Image: 1274992032.gif] [Image: 1274992119.gif] celui là il faut recliquer plusieurs fois dessus pour le voir fonctionner.
Big GrinTongueWink

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS