Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lunar linux, oubliée parmi les grandes?
10-06-2010, 09:05 PM (Ce message a été modifié le : 10-06-2010 09:08 PM par alphadi.)
Lunar linux, oubliée parmi les grandes?
Il faut noter que ces derniers temps certaines distributions sembles rester dans l'ombre des plus grandes et les nouvelles versions de celles ci ne sont pas annoncée sur "la place publique" comme le seraient fedora, ubuntu, debian et autres. A moins que quelqu'un en parle, bien sur. C'est justement le cas de lunar linux, la dernière annonce sur quebecos relative à cette distribution date du 22/12/2008 ( http://www.quebecos.com/modules/news/art...oryid=3027 ). Pareil sur distrowatch.
Sur le site on nous annonce depuis le 22/08/2010 une nouvelle version de cette distribution utilisant les paquets source, qui selon distrowatch serait basée sur sorcerer. La version annoncéeest la 1.6.5 et nom de code 'Mare Ingenii'. Les améliorations notables, on note une installation aisée sur supports usb et aussi le noyau 2.6.35.3, glibc 2.11.2, Support du système de fichier EXT4, assistance durant l'installation ( plus d'infos sur le site dedié en anglais Smile ).
Chers admin ce serais l'occasion de rattraper ce retard en l'annonçant sur la page d'acceuil du site quecbecos Smile .

Pour ceux qui la testeront merci de nous faire un retour svp.

Source: http://www.lunar-linux.org/index.php

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-06-2010, 09:45 PM
RE: Lunar linux, oubliée parmi les grandes?
Bonjour,

Oui, c'est vrai, merci pour l'info.

En même temps, il y a eu seulement une annonce sur le site de lunar au mois de juillet 2010 depuis l'annonce de QOS, ceci expique surement cela Wink
La distro a pu sembler arrétée.

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS