Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
distrinution d'oracle Enterprise-R5-U5-Server-i386-dvd
10-07-2010, 05:55 AM
distrinution d'oracle Enterprise-R5-U5-Server-i386-dvd
J'ai tenter à plusieures reprise de créer le DVD de Oracle "Enterprise-R5-U5-Server-i386-dvd" 1) en faisant le download du fichier v20651-01.ZIP 2) extraire le fichier Enterprise-R5-U5-Server-i386-dvd.iso 3) j'exécute le fichier avec Roxio creator 10.1 et 4) fait la copie du fichier iso sur le DVD.

ensuite je fait une vérification de ce qui a été enregistré sur le dvd avec le contenu original du fichier .iso et tout est OK.

Lors du redémarrage du pc avec le dvd de distribution dans le lecteur , je boot avec le dvd et tout s'exécute normalement, et ensuite je peux faire un test du contenu du dvd pour Être certain que le dvd est correct, mais j'ai toujours l'erreur " the media check failedfor the image ENTERPRISE LINUX 5.5 "

Cela fait 5 DVD que je brule , et j'Ai même fait un deuxième download du fichier .zip , et j'ai toujours la même erreur.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un à qui est arrivé le même problème ou
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait le même download v20651-01.ZIP et qui réussi à passer le test de vérification du dvd ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-07-2010, 09:54 AM (Ce message a été modifié le : 10-07-2010 10:10 AM par sir_renard.)
RE: distrinution d'oracle Enterprise-R5-U5-Server-i386-dvd
Bonjour,

Si tu as un erreur quand tu fais le test à partir du DVD lui même, c'est certain qu'il n'est pas correctement gravé. Il serait préférable de faire un contrôle md5sum sur le fichier iso tout de suite après téléchargement avant de le graver. Même après le téléchargement du fichier zip puis qu'il est réussis à l'extraire correctement il se peut qu'il s'y trouve tout de même une erreur. Donc vérifier la somme de contrôle de l'iso juste avant la gravure est plus sur.

J'ai un liens pour le télécharger, dis moi si tu l'as prit sur ce site ci-dessous.

http://edelivery.oracle.com/EPD/WelcomeP...U_LANG=FRC

@+!

.

L'air, l'eau, la terre, le feu et Linux! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS