Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salix KDE 13.1.2 disponible
10-31-2010, 06:51 AM
Salix KDE 13.1.2 disponible
salut,

je viens de tomber sur l'annonce de la sortie de Salix KDE 13.1.2 sur identi.ca :
http://www.salixos.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=1488

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-31-2010, 09:08 AM
RE: Salix KDE 13.1.2 disponible
salut,

http://www.salixos.org/wiki/index.php/Download

Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-01-2010, 01:12 AM
et si la version 14 de slackware sortait, serais je obligé de reinstaller le prochain salix basé dessus, si j'ai cette version?

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
11-04-2010, 10:36 PM
ma question est toujours en suspend Sad

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
11-05-2010, 05:51 AM
Salut !

@ alphadi, je pense que oui, il faut juste changer les dépôts par ceux de Slackware 14 et la future Salix 14.

Il y a une petite explication sur ce lien, sur l'Upgrade de la version actuelle.

Bonne soirée !

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-05-2010, 09:25 AM
merci pour le tuto, vrai dire je suis sous slackware mais avec un mélange de dépots dont celui de salix. Ce tuto va m'aider. J'étais même en train de songer à faire passer une de mes deux install slackware en current

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS