Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCLinuxOS 2010.11 Gnome disponible !
04-27-2011, 04:31 AM
RE: PCLinuxOS 2010.11 Gnome disponible !
ok..............................merci...........................amigo...........​.......
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-27-2011, 08:36 AM
Qu'est ce qui fait que je devrais installer PCLinuxOS plutôt qu'un autre distribution?

Merci

Debian Squeeze / Gnome 2.32 (Mate)
Sur un Intel Core 2 Duo E2200 - 2 Go Ram à 667Mhz
04-27-2011, 06:38 PM (Ce message a été modifié le : 04-27-2011 06:39 PM par jc1.)
Bonjour,

Une bonne distribution basé sur les rpm utilisant synaptic en partie graphique pour la gestion des paquets.
Très orientée utilisateurs et facile d'utilisation et d'installation.
De plus, quand on regarde la consommation ressources, elle est au niveau d'une Debian.

En résumé, les performances d'une Debian avec la facilité d'installation et d'utilisation d'une ubuntu.

Je ne connaissais pas et j'ai été très étonné par le résultat et très impressionné.
Je suis en train de l'utiliser en VM (pour me faire la main) et me demande si je ne vais pas l'installer en dur.

De plus, la communauté française fait un sacré travail !!!

Je la recommande.

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-27-2011, 07:39 PM
(04-27-2011 06:38 PM)jc1 a écrit :  Bonjour,

Une bonne distribution basé sur les rpm utilisant synaptic en partie graphique pour la gestion des paquets.
Très orientée utilisateurs et facile d'utilisation et d'installation.
De plus, quand on regarde la consommation ressources, elle est au niveau d'une Debian.

En résumé, les performances d'une Debian avec la facilité d'installation et d'utilisation d'une ubuntu.

Je ne connaissais pas et j'ai été très étonné par le résultat et très impressionné.
Je suis en train de l'utiliser en VM (pour me faire la main) et me demande si je ne vais pas l'installer en dur.

De plus, la communauté française fait un sacré travail !!!

Je la recommande.

Merci. Je vais l'essayer!

Debian Squeeze / Gnome 2.32 (Mate)
Sur un Intel Core 2 Duo E2200 - 2 Go Ram à 667Mhz
04-27-2011, 07:54 PM
Bonjour,

Tu as 2 version gnome, l'une avec des applications (comme ubuntu) et l'autre avec le mini d'applications d'installées (version Zen).
Très sympa.

Tu as aussi des versions francisée de la communauté.

Il y aussi des versions KDE, openbox et Xfce.

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-10-2015, 10:53 PM
un peu louche ce message sur une conversation qui date d'il y'a plus de 4 ans

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
07-12-2015, 12:30 PM
PCLinuxOS est mon système principal sur mon desktop à la maison comme probablement plusieurs autres depuis la sortie en 64bit et aucun soucis depuis. Le meilleur de plusieurs monde si on veux.

Mais je suis d'accord au niveau de la bizarrerie du post qui parle de la 2010 ?

Quoi qu'il en soit PCLinuxOs est absolument incontournable.... Bien que sur mon Laptop je roule une pure Debian 8 stable en gnome 3 et elle est une merveille. Réglé comme une horloge.
07-13-2015, 04:49 AM
Avec quel bureau?

PC - Manjaro 0.8.9 KDE
IEEPC - Manjaro 0.8.9 Openbox
07-15-2015, 10:27 AM
Fonctionne bien avec KDE4, LXDE et mate sont de la partie mais en général L’ISO est avec KDE4.Tu peux aussi installer xfce.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS