Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'installation de Sabayon
01-06-2011, 03:26 PM
Problème d'installation de Sabayon
Je viens d'abandonner l'installation de Sabayon par ce que grub est mal configuré. Le fichier menu.lst est un lien symbolique brisé, il est donc impossible d'en extraire le contenu pour l'installer manuellement dans le grub et je ne sais pas si on peut faire confiance à Sabayon pour ne pas écraser complètement le grub existant.

En attendant, je suis quadruple boot Ubuntu, Fedora, OpenSuse et Windows et j'ai encore un partition de disponible qui pourrait accueillir une autre distro. Il ne reste qu'à choisir l'heureuse élue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-07-2011, 03:36 AM
RE: Problème d'installation de Sabayon
Salut !

Et tu as tenté d'extraire ce fichier de l'ISO téléchargée, par moment (et souvent, vu la qualité des CD/DVD) c'est la gravure qui est source de problème ?

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-07-2011, 09:16 PM
RE: Problème d'installation de Sabayon
pierre, sache que sabayon utilise grub2 donc pas de menu.lst par conséquent l'installation doit se faire comme tu as surement du le faire avec ubuntu. En plus avec anaconda tu as l'option d'installation sur la partition ou sur le MBR.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS