Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soirée IRC Nexon
02-10-2011, 05:07 AM
Wink Soirée IRC Nexon
Afin de célébrer la sortie de Frugalwatr 1.4 Nexon, soirée spéciale organisée sur le channel IRC #frugalware.fr (freenode) le dimanche 13 février jour de la sortie officielle Smile

Si vous n'avez pas de client irc c'est accessible via
http://www.frugalware.fr/?static1/irc

Mon Blog
FRUGALWARE-FR
TERRANUX, le site multi-distros
Jabber: devil505@jabber.cz
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-14-2011, 02:30 AM
RE: Soirée IRC Nexon
Salut !

C'est parti, j'ai commencé à télécharger le premier DVD, j'ai choisi l'ISO DVD, puisse que je vais l'installer sur plusieurs postes et surtout dans un lieu où Internet est en bas débit, au fin fond d'une vallée (un coin perdu Big Grin), donc, j'irai plus vite qu'en netinstall.

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-14-2011, 02:54 AM
(02-14-2011 02:30 AM)Adminfox a écrit :  Salut !

C'est parti, j'ai commencé à télécharger le premier DVD, j'ai choisi l'ISO DVD, puisse que je vais l'installer sur plusieurs postes et surtout dans un lieu où Internet est en bas débit, au fin fond d'une vallée (un coin perdu Big Grin), donc, j'irai plus vite qu'en netinstall.

OK si y'a un soucis tu trouveras de l'aide sur le chan irc, surtout aujourd'hui Big Grin

Mon Blog
FRUGALWARE-FR
TERRANUX, le site multi-distros
Jabber: devil505@jabber.cz
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-14-2011, 04:07 AM
Salut !

Entendu, Merci Beaucoup ! Wink

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
03-09-2015, 09:51 PM
J'ai installé le clavier français belge.
Autre chose : comment faire en sorte que FUN soit actif dès le démarrage. Merci.Smile????

solitairewithbuddies.com - play online classic card game
03-11-2015, 12:37 AM (Ce message a été modifié le : 03-11-2015 12:38 AM par m_n15.)
Selon moi, avec l'installation très sophestiqué ; Frugal n'auras pas beaucoups d'adeptes ..

En plus de l'impossibilité d'entrer sur le forum de Frugal .. my my ..

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
03-15-2015, 08:27 AM
Tu as le chan IRC #frugalware.fr pour l'aide si tu n'as pas accès au forum

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS