Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fedora 15
05-24-2011, 05:18 AM
Fedora 15
salut les amis,

Fedora 15 est prévue pour sortir demain. je roulais depuis sa sortie sous Fedora 15 Beta.
cet après-midi, j'ai effectué une mise à jour à l'aide de :

Citation :yum update

et hop je roule désormais sous Fedora 15 Final. du très bon travail de la communauté. un très bon cru avec GNOME 3.

@+ petitbob

Debian 9 "Strech" Tongue - Slackware 14.2
"Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité." La Bible
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-24-2011, 06:09 AM (Ce message a été modifié le : 05-24-2011 06:09 AM par IIJETHROII.)
RE: Fedora 15
J'ai ce satané message depuis que j'ai voulu ajouter des sources hier quand je fais yum update

Code :
Échec de la récupération de la clé GPG : [Errno 14] Could not open/read file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-15-i386

Quelqu'un pourrait m'aider la-dessus? Sad

Debian Squeeze / Gnome 2.32 (Mate)
Sur un Intel Core 2 Duo E2200 - 2 Go Ram à 667Mhz
Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-24-2011, 06:44 AM
Salutations !

J'ai testé fedora 15, du coup impossible de trouver ce satané module wifi de mon Portable et pour me gâcher encore plus ma journée, pas de pilote pour mon imprimante Samsung. Oh lala quelle galère ! - Oh lala quelle misère !!! - de nous proposer une version pareille.

Tout ça c'est la faute de l'autre satané chamelle d'Ubuntu, une journée de perdue avec cette m...
Pardonnez-moi pour mon expression mai je voulais changer pour fedora. Ubuntu commence à me prendre la tête !
Bon forcément c'est pas le cas de tout le monde, d'autres trouverons peut-être leur bonheur.

@ IIJETHROII : ne te vexes pas, Wink mais juste pour te dire que ton avatar fait peur à mes petits et pourtant ce n'est pas Halloween. Big GrinBig GrinBig Grin
05-24-2011, 06:51 AM (Ce message a été modifié le : 05-24-2011 10:02 AM par IIJETHROII.)
(05-24-2011 06:44 AM)Elias a écrit :  @ IIJETHROII : ne te vexes pas, Wink mais juste pour te dire que ton avatar fait peur à mes petits et pourtant ce n'est pas Halloween. Big GrinBig GrinBig Grin

Je n'avais pas l'intention de partir à la drague avec cet avatar... Big GrinTongue Mais je trouve ça dommage que tu aies des problèmes avec Fedora 15... Elle roule très bien de mon côté et mérite pleinement d'être découverte. Gnome 3 roule très bien et j'ai déjà pris des habitudes.

J'ai connu un autre personne dans le forum de Fedora-fr qui a eu le même problème que toi mais ça s'est réglé dans son cas. Personnellement, je n'aime pas vraiment bizounner avec une distro. Elle fonctionne du premier coup ou bien je la dompe! Tongue

05-24-2011, 07:11 AM
Salut à tous !!!

Citation :impossible de trouver ce satané module wifi de mon Portable et pour me gâcher encore plus ma journée, pas de pilote pour mon imprimante Samsung

@Elias: C'est quoi au juste ton module Wi-Fi et ton Imprimante ?

Citation :Échec de la récupération de la clé GPG : [Errno 14] Could not open/read file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-15-i386

@Jethro: Essayes plutôt ceci en root:

Code :
yum localinstall --nogpgcheck http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-rawhide.noarch.rpm http://download1.rpmfusion.org/nonfree/fedora/rpmfusion-nonfree-release-rawhide.noarch.rpm

@plus les potes ! Wink

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
05-24-2011, 07:57 AM
Moi comme d'habitude j'attends de faire un pre-upgrade pour passer de la 14 à la 15( comme pour les versions précédentes depuis la 12 Smile ), j'attend de voir les solutions proposées.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-24-2011, 08:19 AM
Ça y est je suis en LoveLock! Mercredi sort Gnome 3.0.2 stable... Je me demande s'il va être intégré de suite!?

05-24-2011, 09:28 AM
Espérons, les devs n'auront pas le temps de souffler en tous cas Big Grin, mais leurs sacrifies en valent la peine Big Grin .

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
05-26-2011, 06:04 AM
Salut !

Quelqu'un sait-il si Chromium est dans les dépôts fedora 15 ?

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
05-26-2011, 07:13 AM
vois là http://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C...a_Chromium

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS