Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zen-Mini 2010 en français SVP!
06-01-2011, 10:45 AM (Ce message a été modifié le : 06-01-2011 10:46 AM par linuxz.)
Zen-Mini 2010 en français SVP!
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on met l'affichage de PCLinuxOS Zen-Mini en Canadien-français ???.
J'ai bien sélectionné le clavier puisqu'il fonctionne Tongue Mais pour l'écran j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai déjà utilisé PCLinuxOS Gnome 2009 et tout était francisable.

Merci!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-06-2011, 09:10 PM
RE: Zen-Mini 2010 en français SVP!
(06-01-2011 10:45 AM)linuxz a écrit :  Bonjour,

Je voudrais savoir comment on met l'affichage de PCLinuxOS Zen-Mini en Canadien-français ???.
J'ai bien sélectionné le clavier puisqu'il fonctionne Tongue Mais pour l'écran j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai déjà utilisé PCLinuxOS Gnome 2009 et tout était francisable.

Merci!

Bonjour,

Il y a un programme qui fait cela. Il faut d'abord tout mettre à jour à l'aide de Synaptic, puis une fois fait, refermer Synaptic, et dans la section des menus > Applications > Autres applications > Configurations > Addlocale.

Tu te verras demander le mot de passe administrateur, puis une fenêtre apparaîtra avec la langue à choisir.

Si toutefois un problème se posait au niveau de la première étape, pour mettre la distribution à jour, il faudrait changer de sources.list : voici comment:
Fichiers de sources.list pour les nouveaux arrivants - http://www.pclinuxos.com/forum/index.php...775.0.html

ou bien:
Synaptic Package manager not working Can't update - http://www.pclinuxos.com/forum/index.php...377.0.html

Linuxvillage.org Heart
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS