Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite bombe, cette Manjaro !!!
07-29-2011, 06:06 PM (Ce message a été modifié le : 07-29-2011 06:06 PM par alphadi.)
RE: Une petite bombe, cette Manjaro !!!
Le travail était la santé Smile mais plus en ces derniers temps de capitalisme agressif, ou les travailleurs font la santé des actionnaires au détriment des premiers qui finissent hyperstressé même dépressifs et malades et par la fin remplacés par de plus frais, pour le bonheur des actionnaires avides de profits. Sinon cette manjaro je la testerai moi ce mois d'août vu que c'est mes vacances à moi Big Grin

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07-29-2011, 06:50 PM
Salut fañch !

(07-29-2011 08:48 AM)fanch a écrit :  Le travail est sacré, surtout n'y touche pas !

Le travail devient sacré si les poches sont bien pleines !!! Big GrinTongueBig Grin

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-29-2011, 07:25 PM (Ce message a été modifié le : 07-29-2011 07:27 PM par fanch.)
Salut,

Depuis le début de l'année, j'ai appliqué la résolution :
"Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade."

J'ai pris ma retraite après 45 ans de "bons et loyaux services"...

Bon, je vais continuer à peindre, un peu, mais en dilettante. Aux plus jeunes de prendre le relais... Big GrinWink

Ça ne m'empêche pas de souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui vont en prendre. CoolBig GrinSmile

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
07-29-2011, 08:43 PM
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le nom de "Manjaro" ?
Il semble y avoir des restaurants (rapides ?) avec une recherche google, mais je n'ai rien trouvé sur le site.

"Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Marc Twain
"Do or do not. There is no try" Yoda Senseï
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-29-2011, 09:45 PM
(07-29-2011 08:43 PM)jc1 a écrit :  Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le nom de "Manjaro" ?
Il semble y avoir des restaurants (rapides ?) avec une recherche google, mais je n'ai rien trouvé sur le site.

Bonjour jc1,

Idem pour moi, j'ai cherché via Google, Wikipédia, les dictionnaires ... rien Smile

@ croire que ce mot a été inventer MDR

@micalement
@+ Gerinald

Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
Forum Francophone de Manjaro par excellence
07-29-2011, 09:53 PM (Ce message a été modifié le : 07-29-2011 10:05 PM par Adminfox.)
Salut tout le monde !

Peut-être du mont en Tanzanie, puisse que chez eux, le prononcent en deux mots : Kili Manjaro Undecided
Ils ont également un petit village près du Mont au nom de Manjaro.
[Image: kilimanjaro.jpg]

Ou peut-être, Roland (le dev) travaille dans un resto Manjaro ?!! Big Grin

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
[Mini PC Bureau Core 2 Duo 3.0 GHz - 8 Go - 1 To - ArchLinux XFCE x64]
07-30-2011, 06:18 AM
Salut,

Tant qu'on ne l'écrit pas "qui l'y mange à rot", ça reste correct il me semble...

Nan, le vrai Manjaro, je l'ai trouvé, il est ici : et c'est un manchot, comme il se doit, sur la banquise...
TongueBig GrinCoolWink

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

07-30-2011, 06:29 AM
Salut fanch !

Là je ne comprends plus rien ton manchot s'appelle maintenant Anton. Big GrinBig GrinBig Grin

A bientôt ! Wink
----------------------------------------------------------------------------------
07-30-2011, 06:39 AM
Meeuuuhh, mêmpavrai... Métumafépeur ! Big GrinTongue

J'en ai trouvé plein, des Manjaro, sur Exalead, et sur Ixquick aussi.
J'ai même trouvé où c'est : c'est ici, à gauche après le tas de sable.
Big GrinCoolWink

07-30-2011, 06:39 PM (Ce message a été modifié le : 07-30-2011 06:45 PM par Adminfox.)
Bonjour !

Voilà les amis ! j'ai effectivement vu très juste en faisant allusion au mont Kilimandjaro.Wink

La version originale de notre ami Roland ! : Actually it does not have any meaning. Last fall I climbed the kilimanjaro and it was a really exciting trip. Imagine we had only 485mbar at almost 6000m! That is less then the half of air on see level! When we where working on this project, we looked for a nice name for the Linux Distribution. One day I remembered this fascinating trip and suddenly I found the name Manjaro! That's it. Roland.

La traduction de la réponse de notre ami Roland :
En fait, ça n'a aucun sens. L'automne dernier, j'avais grimpé le Kilimandjaro et ce fut un voyage très excitant. Imaginez-vous que nous avons seulement 485 mbar d'air à une hauteur de 6000 mètres ! C'est la moitié de l'oxygène dont nous avons besoin pour respirer convenablement ! Et quand nous avons commencé à travailler sur ce projet, nous devions chercher un joli nom pour cette distribution Linux. Et puis un jour, je me suis souvenu de ce voyage fascinant et soudain, j'ai pensé au nom de Manjaro ! Voilà c'est tout. Roland.

A bientôt ! Wink
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS