Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite bombe, cette Manjaro !!!
06-24-2018, 04:15 PM (Ce message a été modifié le : 06-30-2018 07:53 AM par youenn.)
RE: Une petite bombe, cette Manjaro !!!
Bonjour,

Cela fait déjà un bon moment que je suis passé directement sur ArchLinux, les changements logiciels (surcouche de pré-configuration) en aval de Manjaro ne plaisent pas forcément à tout le monde. Et puis obtenir un environnement “aux petits oignons” pour moi bien évidemment c'est rechercher la fiabilité et adapter la distribution au niveau logiciels à mes besoins.

Une bonne journée.

[Image: Screenshot_20180624_075151.jpg]

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3 - 8Go - 2 x SSD de 128 Go et 500 Go *******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-28-2018, 11:33 PM
Bonjour,

De bons souvenirs que l'installation d'une arch aux petits oignons ! Ça me donne le goût. On ressent une certaine fierté et indépendance !

Beau bureau Youenn. Kde est vraiment agréable à utiliser.

À +

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
06-30-2018, 07:59 AM
Salut paleoman,

Merci et effectivement très agréable à utiliser et surtout KDE est devenu très fluide et léger. Même après plusieurs heures d'utilisation mon PC ne chauffe pas.

Une bonne journée.

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3 - 8Go - 2 x SSD de 128 Go et 500 Go *******//
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS