Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meego et Tizen
09-29-2011, 02:50 AM
Meego et Tizen
Non, il ne s'agit pas de TiZen, notre cher ami et membre de QuebecOS !

Meego , le système d'exploitation pour matériel mobile, initialement maintenu par un partenariat Nokia/Intel est en grand danger : Nokia l'avait laissé tombé et se rabattait sur des winphones ou du Symbian, et maintenant, c'est Intel qui le laisse tomber.

Intel part sur de nouvelles aventures avec Tizen, un OS en accord avec la Linux Foundation.

Tizen sera donc 100% libre ?

Sourece = LMI

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-04-2011, 03:05 PM
RE: Meego et Tizen
Dommage.... Car Meego était pas mal.
J'en ai marre de ces projets dit libre (ça ça restera d'ailleur à voir) qui n'aboutisse pas car on attend pas qu'il devienne mature
Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-04-2011, 08:44 PM (Ce message a été modifié le : 10-04-2011 08:54 PM par alphadi.)
+1 fred73, esperons que tizen fasse mieux. Mais qu'est-ce qui était reproché à Meego?
semblerait que samsung soit de la partie. vrai?

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-04-2011, 09:34 PM
j'aimerais bien savoir...
Moi je l'ai installé sur un netbook je trouve ça super... seul defaut que je lui trouve c'est qu'on peut guere le personnaliser...
Il était prévu la sortie de la version 1.3 pour le 27 octobre j'aimerais savoir ce qu'il en ai....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS