Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Replicant
10-11-2011, 05:30 PM (Ce message a été modifié le : 10-11-2011 05:31 PM par jpsan.)
Replicant
Salut à toutes et tous !

Sur Framasoft, une traduction d'une entrevue de Richard Stallman au sujet d'Android.

On apprend qu'Android n'est pas si libre que ça, mais qu'il existe Replicant un OS qui souhaite être un Android 100% libre.

Dans un autre article nous faisont la connaissance de PaulK qui est un des traducteur de Framasoft et qui participe au developpement de Replicant.

Affaire à suivre.

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10-11-2011, 08:03 PM
RE: Replicant
Houlaaa! ça me rappelle le titre d'un film de science fiction ça! Big Grin

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-15-2011, 08:34 AM
C'est très cool. Moi qui est entrain de regarder pour un nouveau cellulaire...

Debian Squeeze / Gnome 2.32 (Mate)
Sur un Intel Core 2 Duo E2200 - 2 Go Ram à 667Mhz
Trouver tous les messages de cet utilisateur
10-16-2011, 04:37 AM
Salut !

Je viens de changer mon mobile et j'ai donc Android sous la main.
Prochain changement prévu dans deux ans.
Là je testerais Replicant, je le sens pas sur une "machine de production", dans deux ans j'aurais donc une machine de test pour y aller.

Le libre progresse, le monde change. Wink
Vive le libre!
http://78.237.87.27/
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS