Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Frugalware cherche un développeur pour live-cd
10-31-2011, 07:03 AM
Je fais le relais pour une annonce parue sur le blog de devil505:

"L’une des grosses faiblesses de Frugalware Linux est qu’il n’y a pas de live-cd/usb. Certes il y a quelques années, il y avait eu le projet fwlive mais avec le départ de son auteur depuis un bon moment, ce projet est aujourd’hui complètement obsolète.
Moi-même j’ai essayé de faire quelque chose mais cela dépasse mes compétences. Voilà donc pourquoi je lance cette annonce. Si vous vous y connaissez en squashfs, aufs, initrd, kernel… et que vous êtes un brin motivé pour relever ce défi afin d’offrir un média live à la communauté d’utilisateurs de Frugalware, contactez les développeurs francophones de Frugalware sur le chan irc #frugalware (freenode) ou laissez un commentaire par ici."

Avis aux intéressés, soyez pas timides, c'est une communauté très active et chaleureuse, vous serez pas déçus.

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS