Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cadeau de Noël de Frugalware
12-26-2011, 03:06 AM
RE: Cadeau de Noël de Frugalware
(12-26-2011 02:13 AM)m_n15 a écrit :  un gros Merci à l'équipe de Frugalware !

Le père Noël a bien fait son boulot :-)

[Image: 90.gif][Image: danceurfun.gif][Image: dan1seur.gif][Image: vil-dansse.gif][Image: danss.gif] [Image: montrdanse.gif][Image: hulahoop.gif]

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12-26-2011, 07:57 PM
Salut,

@Devil505: Je pense ce qui manquait le plus à Frugalware, une approche plus pacifique en LIVE, y a qu'a voir l'enthousiasme de nouveaux partisans sur la page principale de QOS.

J'ai jeté un œil sur le contenu des dépôts, très à jour en version CURRENT, dans le même esprit qu'une ARCH.

Une distribution à suivre de près...................Wink

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-27-2011, 01:56 AM
Oui question paquets on est pas trop mal sachant qu'on a pas d'AUR XD

Pour suivre ce qui se passe sur current: http://git.frugalware.org/gitweb/gitweb....a=shortlog

On vas faire e qu'il faut pour obtenir une version de fwlive correcte pour la 1.6 Fermus Smile

Mon Blog
FRUGALWARE-FR
TERRANUX, le site multi-distros
Jabber: devil505@jabber.cz
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-27-2011, 05:06 AM (Ce message a été modifié le : 02-09-2012 01:43 PM par m_n15.)
mon installation avec la console
su
passwd fwlive
# fwife
s'est faite ..
petit truc , choisir un serveur germain
mais au reboot = error 15

car le / s'étais installé sur mon swap .. Blush

avec la net-install iso -----> aucun problème pour l'intallation ,
mais pas de wireless ether0 ..pour mon laptop ..

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-27-2011, 06:40 AM
m_n15, pour la config réseau après c'est à toi de voir, si tu as network-manager ou wicd installé alors l'ethernet ca devrait aller

Sinon tu as l'utilitaire en ligne de commande: netconfig

Pour le wifi y'a peut etre un module kernel à charger, ca dépend de ton chipset, voir wiki.frugalware.org Wink

Mon Blog
FRUGALWARE-FR
12-27-2011, 07:18 AM
merci Devil505,
j'essaie cela ..

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
12-28-2011, 01:43 AM (Ce message a été modifié le : 02-18-2012 01:26 AM par m_n15.)
Devil505, .. une petite suggestion à faire à Frugalware serais de faire installer l'icône pour le wireless ( wi-fi ) ( Network Center ) << après l'install sur le dd >> .. Pingouin-0013

comme sur le live-cd Fwlive .. ou encore comme sur la dernière version de Calculate Linux , PCLinuxOS ( KDE ) , Pardus ..
Pingouin-0005

12-28-2011, 07:43 AM
Pas possible car chacun a ses préférences entre netconfig, wicd, network-manager... Wink

Mon Blog
FRUGALWARE-FR
01-18-2012, 08:02 PM (Ce message a été modifié le : 01-19-2012 12:26 PM par m_n15.)
bonjour,

un autre bonne suggestion serais d'installer ( yaourt ) .. non ?? Pingouin-0015

01-19-2012, 08:34 AM
Hors sujet là, et ton pingouin il court pas assez vite Big Grin

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS