Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calculate Linux
01-24-2012, 11:14 AM (Ce message a été modifié le : 01-24-2012 01:00 PM par m_n15.)
RE: [ Calculate Linux 11.12 ] nouvelle sortie !
Kde est vraiement bien réussi ..

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-25-2012, 06:14 AM
La compilation pour les autres paquets est un peu longue sur mon portable... Je ne crois pas que je vais la garder sur ce dernier.

C'est tout de même une excellente distribution qui permet d'avoir une gentoo d'installer sans ce casses la tête. Bravo !

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-15-2012, 12:31 PM (Ce message a été modifié le : 06-12-2012 06:56 AM par m_n15.)
(01-25-2012 06:14 AM)paleoman a écrit :  La compilation pour les autres paquets est un peu longue sur mon portable... Je ne crois pas que je vais la garder sur ce dernier.

C'est tout de même une excellente distribution qui permet d'avoir une gentoo d'installer sans ce casses la tête. Bravo !

moi, je n'est pas trouvé mieux que Calculate Linux 11.15 ( XFCE ) pour mon ordinosaure .. flash, jre . les pps-hotmail , photo du kodac ( tout-tout fonctionne à merveille ) .. ;-)

Pingouin-0015

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12-30-2012, 04:11 AM (Ce message a été modifié le : 04-04-2013 10:09 AM par m_n15.)
Salut, Wink

La nouvelle sortie de Calculate Linux 13 est sortie :

http://distrowatch.com/?newsid=07642

J'aime bien celle de Xfce .. Wink

Mais je n'aime pas les compilations trops longues qui n'en finissent pas , de la console ( Gentoo ) .. Wink

Superbe installation pour le Wifi ,, .. Wink

09-09-2014, 11:33 PM (Ce message a été modifié le : 09-11-2014 11:48 PM par m_n15.)
RE: Calculate Linux 11.12 .. nouvelle sortie !
Bonjour les amis ..

Hum .. Wink

Si on pouvais avoir les sources Gentoo du noyau Linux et le gestionnaire de paquets de Debian et le choix de paquets d'ArchLinux, On serais comblé ,, Wink

Ben .. Ben .. (( Calculate-linux réuni presque tout cela .. )) ,, Wink

Nouvelle sortie de Calculate-linux 14 :

http://www.calculate-linux.org/main/en/download

Accéder à l'image en clickant sur l'image ; Wink

[Image: 1410443004.png]

Wink

09-10-2014, 07:34 AM (Ce message a été modifié le : 09-10-2014 07:40 AM par alphadi.)
RE: Calculate Linux .. --> nouvelle sortie !
gentoo et la majorité de ses bases mettent énormément de temps à compiler par rapport aux autres systèmes, est-ce vraiment différent avec calculate?

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
09-10-2014, 07:40 AM (Ce message a été modifié le : 09-11-2014 06:04 AM par m_n15.)
(01-25-2012 06:14 AM)paleoman a écrit :  La compilation pour les autres paquets est un peu longue sur mon portable... Je ne crois pas que je vais la garder sur ce dernier.

(09-10-2014 07:34 AM)alphadi a écrit :  gentoo et la majorité de ses bases mettent énormément de temps à compiler par rapport aux autres systèmes, est-ce vraiment différent avec calculate?

tout depend de la puissance de l'ordi .. Wink

perso, je n'aie pas de problème avec le temps de compilation .. ( c'est une Gentoo après tout ) .. Wink

09-10-2014, 07:52 AM
Donne nous tes caractéristiques stp?

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
09-11-2014, 03:53 AM (Ce message a été modifié le : 09-11-2014 11:24 PM par m_n15.)
(09-10-2014 07:52 AM)alphadi a écrit :  Donne nous tes caractéristiques stp?

La seule caractéristique pour les débutants est que Calculate Linux ne possède pas de logiciel pour installer les packages manquants .. ( comme le logiciel de Synaptic on Debian ) ..

Donc, il faut se servir de ( Emerge ) avec un Terminal ( console ) .. ( certaine compilation sont très très très longue .. exemple pour l'installation de --> Firefox ) .. Wink

espace du disque dur : il est recommendé pour Calculate Linux une espace de 20 Gzs ..

pour installer Calculate Linux en français :
http://www.calculate-linux.org/main/en/c...install_fr

Malheureusement pour certaines personnes, Calculate Linux demande un ordi assez puissant ..

Et selon moi, cette distro n'est vraiement pas pour les débutants .. Sad

09-16-2014, 09:14 AM
Salut,

Calculate offre tout de même quelques paquets binaires (donc pas besoin de compiler) comme libre office.

Sauf que quand on doit compiler, ça peut être long et même avec un quad core...

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS