Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fuduntu 2012
04-12-2012, 01:26 PM
RE: fuduntu 2012
Hi,

je confirme ma première impression : Beurk !... (Au fait, la version qui va bien de grisbi, se tient dans le package : Fedora-update)

virtualisation du binz et installation de la célèbre console "mc" :
[Image: fuduntu_1.jpg]

Le seul repository que j'ai réussi à installer et démarrer : Dépot remi
(http://rpms.familecollet.com)
Et la seule version acceptée : l'auto-installeur pour "Fedora14" (et pas les autres après, sinon çà fonctionne plus !... ????)
[Image: fuduntu_3.jpg]

Bref ... Re-Beurk !... C'est pas pour moi (alors, là, c'est sûrAngry)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-13-2012, 09:13 AM
Y'a rien de tel que l'original dit on Smile

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-16-2012, 09:59 PM
@touloozlotrix
Il existe de bonne distribution Linux tu sais? Comment doit-on comprendre ton "Beurk" alors que tu roule sur Win7? ...et tu sais qu'il y a l'équivalent Libre de VMWare? VirtualBox!

Alors voilà pour mes Beurk: Beurk ton Win7 et Beurk ton VMWare!

Debian Squeeze / Gnome 2.32 (Mate)
Sur un Intel Core 2 Duo E2200 - 2 Go Ram à 667Mhz
04-16-2012, 10:59 PM
cette distribution, est sortie ce mois-ci dans LinuxInside. La version 2012 est une version qui se détache de Fedora pour la première fois. Le magazine parle de bibliothèque de logiciels qui a été enrichi cette fois-ci avec ex : libreoffice mais je trouve çà drôle de passer par la commande terminal 'yum install'. J'attends la suite de cette distribution et pourra t-on avoir une vraie logithèque en mode graphique.
04-17-2012, 06:29 PM (Ce message a été modifié le : 04-17-2012 06:35 PM par touloozlotrix.)
Hi,

@ IIJETHROII : Bien susceptible !... D'abord, VMware existe "AUSSI" pour Mac et Linux (c'est même un des applicatifs
les plus utilisés en pro pour la virtualisation, m'enfin, tu peut en penser ce que tu veut ...)
.
Ensuite ... Ben ... Y'a pas de suite !

PS: Je "ROULE", multiplateformes et multi-OS ... Chacun son métier !...
En tous cas, merci pour la remarque Win7 ... C'est pas ma machine !...
Je rectifie l'image avant qu'on s'en aperçoive ...
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS