Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fedora 17 est enfin là!
05-30-2012, 09:36 AM
Fedora 17 est enfin là!
Allez les fedoristes sortez les trompettes et tout le matériel pour faire du boucan fedora 17 est dans les bacs. Pingouin-0005
Un aperçu pour ceux qui hésitent ici et là (eng).
Une fois lancés n'hésitez pas à nous faire un retour de vos remarques et difficultés ainsi que vos différentes appréciations. j'attends que les serveurs soient moins saturés et je fais mon préupgrade pour passer de le 16 à la 17. Tux-planet nous donne un aperçu de cette méthode.

Code :
sudo yum update
sudo yum install preupgrade
sudo preupgrade

Allez bon test Pingouin-0007

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-31-2012, 03:59 AM
RE: Fedora 17 est enfin là!
Salut,

Fedora, faut peut-être lui donner le temps de se stabiliser, le moment idéal, un mois après sa sortie est plus que préférable. Mais dommage, 13 mois sont trop courts pour une utilisation en poste de travail, mais bon, chacun voit midi à sa porte. Smile

youenn.

\\******* ARCH LINUX CINNAMON & KDE PLASMA *******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-31-2012, 07:54 AM
oui mais j'ai une version mise régulièrement à jour depuis la version 14 même si un pbm apparaît, qq jrs de patience et tout rentre dans l'ordre (si je n'essaie pas de moi même avant) j'apprécie bien ce côté chez fedora, un autre aspect c'est yum presto, j'ai des mise à jours dont la taille est considérablement réduite pour certains paquets.
Pour ce qui est de la migration tu as raison de conseiller d'attendre un peu (la patience est un chemin d'or) Smile .

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-01-2012, 11:04 AM
Présentation en anglais de quelques améliorations notables, avec quelques commande pour en profiter http://www.harald-hoyer.de/personal/blog...-3-seconds

06-03-2012, 03:09 AM
Salut,

j'ai téléchargé directement la version Xfce-64bits.
Sur mon ancien portable (devenu celui de madame Wink), un "dur à cuire" qui n'accepte que ce qu'il veut bien tout fonctionne 'out of the box' comme un charme.
Moi qui cherchais à remplacer Mint 10 plus maintenu je crois que j'ai trouvé la solution. Pingouin-0008

J'aurais préféré une base Debian, mais compte tenu du matériel et si on ne veut pas passer sa vie sur le terminal...Big Grin Angel

Pour info : Acer e-machines G443 livré avec une distro Linpus (Fédora revisitée par Acer).ConfusedPingouin-0001

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS