Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeu freemium
03-02-2013, 02:20 AM
Jeu freemium
Salut,

D'après Wikipédia : Le freemium est un modèle économique associant une offre gratuite, en libre accès, et une offre « Premium », haut de gamme, en accès payant. Ce modèle s'applique par sa nature aux produits et services à faibles coûts variables ou marginaux, permettant aux producteurs d'encourir un coût total limité et comparable à une offre publicitaire.

Et justement une famille a fait les frais pour la somme de 2 500$ en achats in-app, en quelques minutes seulement grâce à leur cher bambin de 5 ans.

Sur le Play Store, je sais qu'on peut mettre un code à 4 chiffres pour faire obstacle à la finalisation d'achat, mais je ne sais pas sur les jeux freemium !?

Faut peut-être pas prêter son smartphone ou sa tablette.Big Grin
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-02-2013, 04:59 AM
RE: Jeu freemium
Et moi qui pensait qu'on devait être en root pour installer quelque chose.

Big Grin

- Pavilion dv2602ca : AMD Athlon 64 X2 TK55, 4 GB ram, nvidia 7150m, ssd crucial M500 120 GB, win 8.1 & Eos luna (ordi de 2007)
- Gateway DX4831-07 : Core i5 750 (quad), 8 GB ram, radeon HD 5570, win 7, eos luna, NetRunner 13.12, Manjarobox / gnome (ordi de 2010)
03-02-2013, 05:06 AM
RE: Jeu freemium
Salut,

Sur l'Apple Store, dès que tu te connectes sur ton compte, la dépense commence, la facture viendra toujours un peu plus tard. Smile
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS