Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manjaro net edition !
06-29-2013, 02:55 AM
Manjaro net edition !
Salut à tous,

Je suis en feu aujourd'hui Pingouin-0005.

J'ai installé manjaro net edition (0.8.6) sur mon laptop puis en ensuite gnome 3.8. Je dois dire que ça tourne vraiment bien. Avec l'ajout de quelques extensions, le bureau est vraiment beau.

Je l'installerai probablement sur mon bureau. Je vous en reparle sous peu.

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-29-2013, 03:06 AM
RE: Manjaro net edition !
Salut,

Bien ! bien ! WinkBig Grin

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, il y a le WIKI très explicite, il n'a pas encore été mis à jour, mais la procédure est toujours la même.

Youenn.

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
06-29-2013, 09:33 AM (Ce message a été modifié le : 06-29-2013 09:40 AM par m_n15.)
Salut, Wink

Une petite question .. Y a-t-il une possibilité de choisir le bureau ( kde, gnome, xfce ) sur cette net-install ?

=================

désolé, ..

Je viens de voir le lien de notre ami youenn .. Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-03-2013, 09:56 PM
Salut,

J'ai finanlement installé sur mon ordi de bureau (avec carte ati).

Ce qu'il y a de beau avec la net edition, c'est qu'on choisit ce que l'on veut !

* Note en passant. Étrange le forum français. Pourquoi il faut être membre pour simplement consulter ? Confused

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
07-04-2013, 12:09 AM
(07-03-2013 09:56 PM)paleoman a écrit :  * Note en passant. Étrange le forum français. Pourquoi il faut être membre pour simplement consulter ? Confused

Salut paleoman Smile

A mon avis, ils ne veulent pas de voyager, donc cela veut dire, si tu veux consulter, il faut s'incrire. Smile

Youenn.

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS