Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'éternel problème de son Skype, Fedora 19
08-20-2013, 06:24 AM (Ce message a été modifié le : 08-20-2013 06:26 AM par Gerinald.)
RE: L'éternel problème de son Skype, Fedora 19
Ahh .. faudra essayé celui qui est sorti aujourd'hui ... il a l'installateur de LinuxMint ... Smile

Perso, aucun souci et d'une facilité vraiment impeccable ... ça fait six mois que je suis dessus et c'est du roc Smile

@Pluche
Gerinald

Ah ... faudra que tu re-essaye alors .. la nouvelle version qui est sortie aujourd'hui possède l'installateur de Linux-Mint Smile

Perso, ça fait six mois que je l'utilise en mode KDE ... c'est vraiment du roc Smile

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
Forum Francophone de Manjaro par excellence
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-20-2013, 04:59 PM
Hello,

Hermes oui c'est ça pour ton son (désolé du retard Wink ). Pour le reste vois pour installer tous les greffons de gstreamer histoire d'être tranquille même si tu n'as pas besoin de tous les formats supportés. Utiliser un autre player fonctionne bien aussi. Après pour la gestion d'une grande collection musicale il faut voir l'utilité d'une usine a gaz comme clementine/amarok/rhythmbox/... par défaut j'utilise totem pour l'audio comme la vidéo et ça passe. Il y a encore vlc qui lit tout et ne demande pas trop de dépendances sinon aucune si je ne m'abuse.
08-24-2013, 12:10 PM
Smplayer est pas mal pour moi comme player qelque soit l'environement.
(rappel pour le multimédia sous fedora http://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de...m%C3%A9dia , c'est pour des raisons légales qu'ils y sont pas par défaut pour les utilisateurs de certains pays, ubuntu pour les mêmes raison aussi si je me trompe pas, et pour skype: http://arygustanto.wordpress.com/2013/05...-alpha-64/ ) bien sur tout ceci apres avoir ajouté les dépots tiers libres et non libres: http://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C...RPM_Fusion .

Juste résumé les précédents infos au cas où ça te dirait de retester par curiosité fedora, juste pour te faire la main Smile .

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-24-2013, 12:41 PM
On oublie ça Fedora, Olivia est revenue dans mon salon depuis quelques jours et ça va bien... je touche du bois!

Boîtier Thermaltake V3 Thermaltake 600W
Carte mère Asus B85M-E/CSM
Mémoire: 8 Go
Espace disque: 1 To
Processeur: Intel® i5 4570
Carte graphique: NVidia GeForce GT610
Système: Linux Mint 17.2 «Cinnamon» 64 bit
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS