Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DE TOUT ET DE RIEN...
01-22-2017, 06:12 AM
RE: DE TOUT ET DE RIEN...
Salut à tous,

Quelques photos et caricatures, pour le sourire...

On gèle en Europe...

[Image: 1485027775.jpg]

------------------

Paroles en or...vous dites !

[Image: 1485027960.jpg]

-----------------

Et c`est tellement vrai !

[Image: 1485028336.jpg]

---------------

Dans les périodes difficiles de la vie,
il y a toujours un petit espoir quelque part !

[Image: 1485028840.jpg]

--------------

Ah ! l`âge d`or de la vie...

[Image: 1485029186.jpg]

À la prochaine,

Pégé Pingouin-0005

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-25-2017, 04:23 AM (Ce message a été modifié le : 01-25-2017 04:58 AM par alphadi.)
Sacré Pégé Big Grin , j'ai surtout apprécié la citation des livres, c'est tellement vrai Big Grin

Pour ce qui est du froid, ta région est-elle touchée par la tempête de neige qui doit frapper une partie du Quebec ce mardi et mercredi?

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends".[ Benjamin Franklin ]
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction". [Jean Rostand]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-27-2017, 10:51 PM
Salut Alphadi,

Toujours bien heureux de te retrouver sur QuebecOS...

Oui, ici, dans ma région dites ¨nordique¨, on a eu droit à un hiver ¨normal¨, avec quelques pointes à - 28 C comme minimas, et passablement de neige, comme présentement, avec des 20-25 cm, et depuis près de deux semaines, du temps doux, avec des -1C, et toujours de la neige. Mais bien habillés, aucun problème, et l`un de mes exercices préférés est un pelletage de neige durant 1 heure... un vrai plaisir !

Et pour les citations, j`en ai une compilation d`environ près de 1000, que je mets avec plaisir sur mon site Facebook, surtout comme ici, lorsque je peux y inclure des photos ou caricatures...

Et pour toi seul...Pingouin-0008, en voici une autre :

[Image: 1485521039.jpg]

Au plaisir,

Pégé Pingouin-0005

Windows 7 Familiale Premium / Windows XP Professionnel / Ubuntu 14.04 LTS / Linux Mint 13 LTS / Windows 7 Professionnel
MacOS X iBook, version 10.4.11 ¨Tiger¨.
http://actualite-pg.blogspot.com
02-04-2017, 04:53 AM
Salut a tous!

Bonnes adresses /
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS