Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conflit entre 2 dépendances fedora 20
05-31-2014, 09:07 PM
RE: Conflit entre 2 dépendances fedora 20
(05-31-2014 08:34 PM)alphadi a écrit :  Pas de compteur??

Salut,
Oui en illimité pas de contrainte de débit comme certains pays, les forfaits Internet comportent une limite de capacité de transfert de données mensuelle, 20 Go, 60 Go, 100 Go.. etc, ça dépend de l'abonnement contracté, donc ça implique de bien gérer sa consommation Internet pour ne jamais dépasser la limite autorisée!, sinon on paye un supplément. Smile

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-01-2014, 01:14 AM (Ce message a été modifié le : 06-01-2014 01:43 AM par m_n15.)
(05-31-2014 09:07 PM)youenn a écrit :  
(05-31-2014 08:34 PM)alphadi a écrit :  Pas de compteur??

Salut,
Oui en illimité pas de contrainte de débit comme certains pays, les forfaits Internet comportent une limite de capacité de transfert de données mensuelle, 20 Go, 60 Go, 100 Go.. etc, ça dépend de l'abonnement contracté, donc ça implique de bien gérer sa consommation Internet pour ne jamais dépasser la limite autorisée!, sinon on paye un supplément. Smile

Salut les amis, Wink

ou , 500 Go .. Wink

moi, les 3 options ( tel, cable, ethernet illimité < 500 Go > .. ] me coute 112 $ par mois , avec Rogers Canada ..

et toi mon ami ' youenn ' ?

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-01-2014, 02:05 AM
Salut,

Pour ma part, c'est 50 $ par mois (forfait de base) par antenne cellulaire (ils offrent aussi le satellite quand ça marche pas).

Bande passante en test :

1.44 Mbps en download et 0.35 en up.

Limite de 20 gig par mois. Sinon en théorie 2 $ le g supplémentaire, mais j'ai jamais payé de frais en dépassant (ce qui arrive tout le temps). Je crois plutôt qu'ils ont changé leur politique et baisse ma vitesse quand je dépasse.

Il n'y a pas d'autres compagnies qui offrent un service «haute vitesse». Par contre, au village, je crois que la fibre se rend...

Moi aussi j'aime testé les os, avant où je restais, il n'y avait pas vraiment de limite officielle donc, j'en téléchargais des distributions (mais peu les rpm)... Avec le temps, je comprends aussi un peu mieux mes besoins et ce que peut offrir chaque OS, proprio ou non !

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
06-01-2014, 03:20 AM
(06-01-2014 01:14 AM)m_n15 a écrit :  et toi mon ami ' youenn ' ?

Je suis en illimité en ADSL2+ à 20 Mbps en download et 1 Mbps en up, vu qu'ici chez nous, c'est le triple play (l'accès à l'Internet, la téléphonie fixe, la télévision en HD), je consomme entre 20 Go /30 Go par jour, parfois moins, mais ça m'arrive de frôler le Téra (1000 Go) par mois. Le téléphone mobile est limité à 20 Go mensuel et parfois 3 Go chez certains fournisseurs. Pour les deux abonnements maison et mobile, je paye environ 50 € au total avec quelques remises.

A+.

06-01-2014, 06:47 AM (Ce message a été modifié le : 06-01-2014 06:50 AM par m_n15.)
Téra = kota ?

Ouais .. Y a du monde chanceux .. Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-02-2014, 04:56 PM
Salut,
Vous êtes aussi plus chanceux que nous, si on compare les coûts du logement, électricité et eau, vous êtes largement en dessous des prix pratiqués en France.
Sans compter les produits de consommation tels que nourriture, essence etc... Smile

A+

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS