Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antergos Linux
05-28-2014, 10:06 PM
RE: Antergos Linux
C'est toujours le problème des logiciels présents dans AUR, ils marchent et un jour ne fonctionnent plus, jusqu'à ce qu'un correctif arrive. Ça peut être rapide comme très long...

Si tu essayais de compiler (avec yaourt) imagewriter ce matin, ça pourrait fonctionner.

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-29-2014, 12:49 AM
(05-28-2014 10:06 PM)paleoman a écrit :  Si tu essayais de compiler (avec yaourt) imagewriter ce matin, ça pourrait fonctionner.

Comment ?
Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-29-2014, 03:00 AM
Comme hier :

yaourt image writer

ensuite, à la question

Edit PKGBUILD ? [Y/n] ("A" to abort)

tu réponds n et il te sera demandé si tu veux compiler / installer et là c'est y.

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-29-2014, 06:45 AM (Ce message a été modifié le : 06-04-2014 12:56 AM par m_n15.)
super .. c'est faite .. et installé .. Wink

http://pix.mathieui.net/upload/original/1401502902.png

un gros Merci ..

j'ai maintenant de belles icons .. Wink

je vais continuer à m'amuser avec cette Antergos .. Wink

maintenant , je cherche à faire fonctionner le print-screen (( sur le clavier )) .. Wink

===============================================================

Apres quelques jours d'essaie .. Je l'ai ( abandonner ) .. Wink

cela m'a amuser quand meme .. Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS