Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antergos basé sur Arch
04-10-2015, 02:55 AM (Ce message a été modifié le : 04-13-2015 01:23 AM par m_n15.)
RE: Antergos basé sur Arch
Même avec Gnome ..

Antergos a un poblème avec le ( numlock ) ..

Mais ce n'est qu'un petit problème .. Wink

A part cà, tout est ( Nickel ) ..

Je la préfère à Manjaro ..

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-10-2015, 05:12 AM
(04-10-2015 02:55 AM)m_n15 a écrit :  Même avec Gnome ..

Antergos a un poblème avec le ( numlock ) ..

En effet c'est ce que je vois sur leur forum.Blush

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-14-2015, 07:07 AM (Ce message a été modifié le : 05-21-2015 02:14 AM par m_n15.)
Wow, je viens d'avoir la bonne astuce pour mon problème de ( Numlockx ) sur le forum de Manjaro .. Wink

-----------------------------------------------------

sudo pacman -Ss numlockx

Et ensuite, il suffit simplement d'ajouter une nouvelle entrée dans "démarrage automatique d'applications" (gestionnaire de paramètres, session et démarrage...) Concernant la commande de cette nouvelle entrée

Code :
numlockx

-----------------------------------------------------

ainsi que le ( Print Screen ) .. Wink

[Image: 1429900106.png]

et vérifier dans Add/Remove Softwares , si numlockx est bel et bien installé , sinon, l'installer .. Wink

ou bien ... Faut ajouter ( numlockx ) dans Add :

Settings -> Keyboard -> Application Shortcuts -> Add ..

Et au redemarrage ... le numlock, s'allume par magie --> ( automatiquement ) .. Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-15-2015, 01:32 AM
Je l'ai virtualisé et même si je suis pas fan de Gnome, l'installation est bien avec la possibilité d'activé AUR, installer Firefox, Libreoffice etc .... Bizarrerie, Pidgin et empathy installés ensemble ....

Me ferai presque envie de l'installer ....

PC - Manjaro 0.8.9 KDE
IEEPC - Manjaro 0.8.9 Openbox
04-22-2015, 05:51 AM
J'ai abandonné Antergos par rapport aux navigateurs chromium et firefox qui gelais ..

04-23-2015, 04:32 AM
Aujourd'hui .. j'ai retesté Antergos , mais cette fois-ci , avec un seul navigateur internet ( firefox )..

Tout roule ( Nickel ) .. Wink

04-23-2015, 03:59 PM (Ce message a été modifié le : 04-23-2015 04:17 PM par youenn.)
YEEESSSS !!!! Super je vais l'installer Wink

Il y a quelques temps, ma distro préférée du monde Arch était Manjaro, mais Antergos dépasse de loin Manjaro, je retrouve un installateur hyper réactif, léger et fonctionnel.

[Image: antergos-for-everyone-white1.png] and for Youenn

04-23-2015, 11:18 PM (Ce message a été modifié le : 05-20-2015 03:06 AM par m_n15.)
my my,

Impossible de m'inscrire sur le forum d'antergos a cause de leur deniere question pour l'inscription , -> ( Are you a robot ) .. Wink

04-24-2015, 12:37 AM (Ce message a été modifié le : 04-24-2015 12:41 AM par youenn.)
(04-23-2015 11:18 PM)m_n15 a écrit :  Impossible de m'inscrire sur le forum d'antergos a cause de leur dernière question pour l'inscription , -> ( Are you a robot ) .. Wink

Moi non plus je ne suis pas un "robot" alors pfouiifff je reviens sur la petite bombe. Big Grin

[Image: antergos-for-everyone-white1.png] not for me (YOUENN)

04-24-2015, 12:45 AM (Ce message a été modifié le : 05-05-2015 08:50 AM par m_n15.)
Après l'install .. si le grub d'antergos ne fonctionne pas ..

j'ouvre la distro qui s'ouvre automatiquement au redemarrage (( moi c'est Debian )) et je fait un ( update-grub ) .. tout entre dans l'ordre avec le grub de Debian .. Wink

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS