Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antergos basé sur Arch
04-25-2015, 02:24 AM
RE: Antergos basé sur Arch
(04-25-2015 01:35 AM)paleoman a écrit :  Je crois que je vais faire de même pour debian !

L'installateur de Jessie est bien fait, grand choix de bureaux. Smile

[Image: Debian_Jessie.jpg]

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-25-2015, 02:43 AM
Oui .. Wink

Vraiement difficile à battre cette Debian .. Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-25-2015, 03:06 AM
@ Youenn Tu n'attends pas la version finale (demain) pour l'installer ? Quoi qu'il ne doit pas avoir de grandes différences avec l'iso de cette semaine.

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
04-25-2015, 03:36 AM
(04-25-2015 03:06 AM)paleoman a écrit :  @ Youenn Tu n'attends pas la version finale (demain) pour l'installer ? Quoi qu'il ne doit pas avoir de grandes différences avec l'iso de cette semaine.

Affirmatif, j'attends impatiemment la version finale, ce que que tu as vu plus haut, uniquement un test sur VM. Smile

04-25-2015, 03:42 AM (Ce message a été modifié le : 04-30-2015 07:36 AM par m_n15.)
On est pas les seuls à l'attendrent .. Wink

Signature : ==>> Arch, Debian, et --> Windows en cas de panne miraculeuse de Linux...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-30-2015, 07:37 AM (Ce message a été modifié le : 04-30-2015 07:38 AM par m_n15.)
Le seul reproche à la sortie de ( Antergos ) est le manque du Wifi pour Laptops ..

Donc sur mon Laptop .. je n'aie pas de wifi ..

et je ne sais pas comment l'installer .. Wink

05-03-2015, 02:40 AM (Ce message a été modifié le : 05-03-2015 06:22 AM par m_n15.)
[Image: 1430597053.png]

[Image: 1430597113.png]

[Image: 1430597151.png]

[Image: 1430597205.png]

sudo systemctl start NetworkManager
sudo systemctl enable NetworkManager

a règlé le problème du wifi .. Wink

05-04-2015, 03:01 AM
Un autre petit problème avec mon Laptop ..

C'est que après le temps d'attente du screen-saver , l'écran deviens blanc , et gel l'ordi ..
Donc je suis obligé de forcer le redemarrage de l'ordi ..

05-04-2015, 05:16 PM
(05-04-2015 03:01 AM)m_n15 a écrit :  Un autre petit problème avec mon Laptop ..

C'est que après le temps d'attente du screen-saver , l'écran deviens blanc , et gel l'ordi ..
Donc je suis obligé de forcer le redemarrage de l'ordi ..

Ce problème est le plus souvent lié à la carte graphique, soit elle est trop ancienne et mal optimisée par les derniers noyaux Linux ou alors il faut installer le pilote non-libre, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura un miracle.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, le seul remède désactiver le screen Saver. Wink

05-04-2015, 10:21 PM (Ce message a été modifié le : 06-02-2015 09:57 AM par m_n15.)
Bonjour youeen , Wink

j'avais désactivé le screen saver .. ( pas de différence ) ..

je viens d'essayer ( Economiser l'écran seulement ) , et cela a l'air de fonctionner ..

pas sur , car il compile presentement (( et c'est long , )) ..

(( c'est pas une Debian )) .. Wink

je confirmerai plus tard .. Wink

Merci .. Wink

Non , un coups fini la compilation, l'econimiseur d'écran gele encore .. ;(
Et je ne trouve pas de pilote non-libre dans le Gestionnaire de paquets ..

=============================================================

j'ai trouvé pour le screensaver:

[Image: screenshot-2015-06-01-20-36-44_imagesia-..._large.png]

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS