Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elementary OS Freya
04-13-2015, 10:09 AM
Elementary OS Freya
Salut à tous,

Il y a Elementary Os 0.2 Freya qui est sortie ! À tester si vous avez aimé luna (comme moi Smile).

http://blog.elementary.io

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-14-2015, 02:15 AM
RE: Elementary OS Freya
C'est la 0.3 ... Je l'ai installé .... Je suis déçu, console qui ne fonctionne pas, pas de logiciel de gravure par défaut, très peu de logiciels ou d'utilitaires installés ... Bref, rien d'exceptionnel, je changes pas ...

PC - Manjaro 0.8.9 KDE
IEEPC - Manjaro 0.8.9 Openbox
04-14-2015, 03:53 AM
Salut

Bizarre venant de leur part, autant de bugs et pourtant cela fait un bon moment qu'ils devaient nous fournir une distribution fonctionnelle.Blush

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3 - 8Go - 2 x SSD de 128 Go et 500 Go *******//
04-14-2015, 05:54 AM
Désolé de l'erreur, 0.3 en effet (j'avais oublié leur 0.1...). Et bizarre en effet...

Par contre, Elementary est normalement légère avec peu de logiciels installés par défaut (et c'est voulu je crois). Pour moi, le nombre de logiciels installés n'est pas un point important, au contraire, j'installe ce que j'ai besoin... Le point central d'Elementary, c'est le bureau panthéon. Comme ils sont peu de dev. je cois qu'ils doivent se concentrer la-dessus et ne pas trop perdent leurs énergies sur des logiciels qui existent déjà...

ma simple opinion, mais je n'ai pas testé encore...

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
04-14-2015, 11:52 PM
Elle fait beaucoup jaser ici.

Pingouin-0015
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS