Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dell latitude st
04-16-2015, 04:31 AM (Ce message a été modifié le : 04-16-2015 04:41 AM par rick68.)
dell latitude st
j ai installer pclinuxos sur une tablette dell latitude ST, mais l'image reste petitejuste d un coté de la tablette ???? esque quelqu un peux me repondre ???

j'ai une tablette dell latitude ST qui avait windows 7 professionnel, j'ai essayer d'installer linux sur celle-ci....j'ai essayer pclinuxos mais l'image reste petite mais seulement d'un coté de l'écran, je voudrait savoir si ca peux ce corriger.

p.s. j'ai essayer unbuntu aussi mais j ai pas d'image du tout.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
04-16-2015, 06:26 AM
RE: dell latitude st
Salut !

On trouve pas beaucoup d'infos sur le support linux de cette tablette sur google.

Peux-tu changer la résolution d'affichage ?

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
04-16-2015, 08:46 AM
je suis quand meme débutant dans linux....as tu une reference d un sitee.... en francais si possible
04-16-2015, 11:20 PM
Salut,

Peut-être essayer avec lubuntu : http://lubuntu.net

C'est léger et j'ai lu que quelqu'un a réussi à l'installer sur ta tablette.

Pour commencer avec linux. ce n'est peut être pas évident avec une tablette que est destinée pour windows.

OSX : musique et photos --- Windows 7/10 : travail et jeux --- Ubuntu 18.04 : Plaisir et travail

Pingouin-0015
04-17-2015, 02:05 AM
Je n'ai rien trouvé non plus, décidément c'est une tablette destinée au monde Windows, ça me rappelle l'époque des Winmodems non compatibles Linux (les fonctions étaient exécutées par un logiciel et non par ses composants). Blush

\\******* ARCH LINUX KDE PLASMA SUR EliteBook 820 G3*******//
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Accueil | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS